Mary Poppins Returns - Crédits photo : YouTube
Actualités

Mary Poppins revient au cinéma pour cette fin d’année

Si comme beaucoup de parents vous ne savez quel film préconiser pour passer le reveillon en famille à la maison, notre guide des meilleurs films de Noël vous sera d’une forte utilité. Cependant, dans la mesure où vous souhaitez visionner du neuf, la nounou préférée des enfants, Mary Poppins, revient au cinéma pour de nouvelles aventures en cette fin d’année.

De quoi passer un réveillon des plus agréables avec femme/mari et enfant(s).

Mary Poppins, la nounou préférée des enfants revient sur le petit écran

Voilà 50 ans déjà que le premier épisode de Mary Poppins a été diffusé à la télévision. En 2018, elle revient pour une suite assez alléchante, magique et féérique. Que réserve le film concrètement ?

Mary Poppins – Crédits photo : Wikipedia

Interprété par la star Américaine Emily Blunt, Mary Poppins est l’une des franchises cinématographiques préférées des enfants. Comme bon nombre d’autres productions Disney ceci dit. Emily explique notamment cet attrait des enfants par le fait que Mary Poppins est une nounou. Mais aussi et surtout une aventurière qui transforme la vie de tous les jours en féérie. Les enfants raffolent de tout ce qui est de ce champ lexical.

Parmi les scènes mytiques du film, on voit Mary Poppins préparer un bain mousseux à des enfants. Une fois ces derniers dans la baignoire, ils se retrouvent transportés dans un monde sous-marin plein de belles surprises.
Ou au tout début du film où Emily Blunt (dans le rôle de Mary) débarque suspendue à un cerf-volant tout droit sorti du ciel. Des histoires de ce type parlent énormément aux enfants, surtout à Noël.

Au final, idéal ou pas ?

La magie de Noël doit être préservée, accompagnée. Rien de tel pour cela que de visionner le tout nouveau Mary Poppins le soir du réveillon. Noël n’en sera que plus mémorable.

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline