Pixabay - jill111
Actualités

Cinq applications très utiles à l’approche de Noël !

28vues

Les fêtes de fin d’année approchent, et ce n’est pas toujours facile de gérer cette période, notamment avec des enfants surexcités ! Il existe quelques applications particulièrement utiles qui peuvent vous rendre de grands services. Zoom sur cinq applications qui méritent d’être connues par les mamans débordées !

Santa Radio, l’application des chansons de Noël

Vous recherchez une playlist sympathique pour animer Noël et faire danser vos enfants ? Alors c’est l’application qu’il vous faut. En effet, vous y trouverez toutes les chansons de Noël les plus célèbres. Mais aussi des sons plus récents et des reprises modernes pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

PNP, les messages du Père Noël

Vous souhaitez mettre un peu de magie dans la vie de vos enfants pour Noël ? Alors cette application est idéale. Elle vous offre la possibilité de créer un message personnalisé pour votre enfant, venu tout droit du Père Noël ! Quelques minutes suffisent pour créer cette vidéo et faire briller des étoiles dans les yeux de vos bambins. Succès garanti !

Pixabay – Couleur

Le compte à rebours de Noël

Vous en avez marre de compter les jours qui vous séparent de Noël ? Vos enfants ne tiennent déjà plus en place ? Alors cette application est tout simplement idéale. Elle remplace votre fond d’écran et compte les jours et les fameux « dodos » à votre place. Pratique non ?

Les menus de Fête

Peut-être manquez-vous d’idées pour votre menu de Noël ou du Réveillon du Jour de l’An ? Alors n’hésitez pas à télécharger cette application, elle vous propose des menus classiques ou originaux pour épater vos invités. Vous n’aurez plus qu’à faire les courses !

Les cartes de vœux personnalisées

Cette année, vous manquez cruellement de temps pour créer vos cartes de Noël et pourtant, vous ne voulez pas déroger à la tradition ? Cette application vous fait gagner un temps fou en vous proposant de personnaliser des modèles originaux en quelques secondes seulement à partir de votre smartphone.

Voici quelques applications qui pourraient vous aider à être moins angoissé en ces période de fêtes de fin d’année. N’oubliez pas de profiter et de vivre la magie de Noël, c’est quand même le plus important !

Source :

Magic Maman

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline