Célébration d'une fête d'anniversaire - Crédits photo : Pixabay
Actualités

5 thèmes pour émerveiller la fête d’anniversaire de son enfant !

43vues

Parce qu’il s’agit des meilleurs souvenirs de son enfant qu’il gardera, l’anniversaire de votre enfant n’est absolument pas à prendre à la légère. Si vous séchez à trouver comment lui organiser une fête d’anniversaire de rêve, nous vous proposons 5 thèmes infaillibles qui feront de la fête d’anniversaire de votre enfant une totale réussite.

La fête d’anniversaire – Crédits photo : The Blue Diamond Gallery

#1. Le thème du cirque propice à l’enchantement

Classique de chez classique, le thème du cirque est probablement le choix de prédilection si vous souhaitez émerveiller votre enfant ainsi que ses invités. Il est en effet possible de s’attacher les services de clowns et compagnie. Dans l’optique de faire passer un moment inoubliable à votre fille ou fils. Ce thème fait mouche à tous les coups !

#2. Pour un enfant sportif, un anniversaire original

Votre enfant est hyperactif ou adepte de sport ? Le thème adéquat nécessite que vous sachiez déjà quel est son sport favori. Football ? Vous pourriez organiser sa fête d’anniversaire sur un terrain de football, et y inviter dans la limite du raisonnable une star ou un joueur de son équipe préférée.

#3. Et si la maman devenait une sirène le temps de l’anniversaire ?

Ce thème est surtout recommandé dans le cadre de l’anniversaire d’une petite fille. Elles sont plus ouvertes à des contes féériques où des sirènes jouent un rôle plus ou moins important pour sauver le royaume… la maman pourrait louer un costume de sirène et organiser une fête en rapport avec ce thème aquatique et féérique.

#4. Faites rêver votre enfant, choisissez un thème contes

Le thème contes s’adresse aussi bien aux filles qu’aux garçons. Les enfants sont en effet friands d’histoires extraordinaires, fantastiques et imaginaires. Stimulez leur joie et leur imagination en faisant de sa fête un conte.

#5. Et sinon votre futur pompier d’enfant a droit à un anniversaire inédit

L’univers des soldats du feu fait toujours rêver les enfants. Aussi bien les filles que les garçons. Un geste de sollicitude ne serait certainement pas refusé par la caserne du coin dans l’optique émerveiller un enfant fan de leur métier. Faites visiter la caserne, ou mieux et dans la limite du possible, organisez-y la fête de votre enfant.

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline