Il n’est plus à présenter, puisque connu et réputé comme l’un des meilleurs humoristes français de l’heure. Thomas Ngijol auteur de Case départ, du Crocodile du Botswanga mais aussi de Fast Life vient en compagnie de l’actrice Karole Rocher, de dévoiler Black Snake, sa dernière production. Ce film qui met Ngijol dans la peau d’un super-héros pendant des douces années de la Françafrique débarque bientôt en salle. En visionnant sa bande-annonce on n’a qu’une seule envie, avancer dans le temps pour déguster cette pièce de comédie.
Black Snake, le retour au pays
Le dernier film de Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher suit les pas de Clotaire Sangala. Un digne fils africain rentré au pays natal en Afrique après des années passées en France. Clotaire élevé avant son départ du pays par un grand-père expert des arts martiaux trouve son pays dans une situation politique qui le préoccupe au plus haut point.
Il veut agir mais ne sais quoi faire, ne connaissant pas le passé glorieux de ses parents. Après le décès de son grand-père assassiné il endosse le costume de Black Snake, un justicier masqué et adepte de la sapologie (art de se vêtir chic et choc) à l’humour loufoque et décalé qui sauvera le peuple de la tyrannie du dictateur Ézéchias.
L’intrigue se déroule dans l’Afrique des années 70. Thomas et Karole travaillent sur le projet depuis bientôt 7 ans et rejettent donc toute similitude avec le phénomène Marvel de 2018, Black Panther.
Encore trois mois d’attente
Black Snake de Thomas Ngijol sera disponible en salle le 20 février prochain. Mais d’ores et déjà sa bande-annonce fait un malheur sur les plateformes de streaming.
Au vu de cette bande-annonce il est clair que la nouvelle production signée Thomas Ngijol aura un succès presqu’aussi important que les trois premières.