Pixaby - jill111
Actualités

Cette maman a organisé Noël gratuitement et elle explique sa technique !

Voilà une maman particulièrement astucieuse qui ne manque pas d’idées pour réaliser des économies. Originaire de Grande Bretagne, elle a réussi un exploit. En effet, elle est parvenue à préparer Noël gratuitement. Elle affirme n’avoir rien dépensé pour préparer les fêtes de fin d’année et bien évidemment, elle fait le buzz.

De nombreuses astuces

Lorsqu’elle est devenue maman de la petite Amelia il y a deux ans, Carole Day, originaire de Gillingham, a commencé à vouloir faire des économies. Elle a découvert de nombreuses astuces et est devenue une véritable experte dans le domaine. Elle réussit à obtenir de nombreuses choses gratuitement en répondant notamment à des grandes marques qui veulent faire tester leurs produits.

Mais la jeune femme n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Du haut de ses 34 ans, elle a décidé de se lancer un incroyable défi il y a quelques mois. Elle a décidé de fêter Noël gratuitement grâce à des bons plans. Et apparemment, elle a réussi son pari.

Pixabay – Pexels

De belles économies

Carole Day affirme avoir organisé un Noël d’environ 445 euros gratuitement. Pour ce faire, elle a tout d’abord répondu à des enquêtes en ligne lui permettant de récupérer des bons d’achat comme elle l’a expliqué : « L’un des préjugés sur les bons d’achat est que parcourir le web pour les trouver prend beaucoup de temps, mais ce n’est pas vrai. Il suffit de chercher au bon endroit. Avec les études, vous pouvez gagner 20 euros. Vous pouvez y répondre en regardant la télé et, avec les bons d’achat, tout ce que j’ai à faire c’est d’aller sur les sites spécialisés le matin avec ma tasse de thé avant que ma famille ne se lève, ou à ma pause déjeuner au travail. »

Elle a également utilisé des applications de cash-back pour se faire rembourser certains produits. Elle a tout fait pour que ces fêtes de fin d’année ne lui coûtent absolument rien. Là encore, elle a reçu de nombreux produits en les demandant aux marques pour les tester : « Noël peut vraiment être une période très stressante. J’adore acheter des cadeaux pour mes proches, les gâter pour les remercier de ce qu’ils ont fait pour moi, mais je finissais souvent par me retrouver à court d’argent. Maintenant, non seulement j’ai tout eu gratuitement, mais j’ai déjà fini mes achats, ce qui veut dire que je peux me relaxer et profiter de la saison des fêtes avec ma famille. »

Comme quoi, avec du temps et des idées, il est possible de faire de belles économies ! Bravo à cette maman !

Source :

Magic Maman

Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline