Source : Pixabay. Un dentiste mal à l'aise de voir une mère allaiter son enfant.
Actualités

Une mère ayant eu honte d’allaiter son enfant fait le buzz

35vues

Une publication sur Facebook est devenue virale au cours du week-end, après qu’une mère a déclaré avoir eu honte d’avoir allaité son enfant. Cela aurait eu lieu dans un cabinet dentaire à Irondequoit. La mère de l’enfant, Tiffany Elliot, a indiqué que le dentiste qui la critiquait était un professionnel de la santé.

Elle a dit qu’elle avait utilisé Facebook non pas pour se venger, mais pour aider à mieux faire connaître les droits des femmes. Lori Smith, originaire de Charlotte, est la maman de quatre filles. Elle les a toutes nourries au sein et a dit que ce n’était pas toujours facile.

Le message de Tiffany a surpris les autres mamans

Smith a déclaré qu’elle avait été surprise par le message diffusé par Elliot sur Facebook. Tiffany aurait été gênée par un dentiste lorsqu’elle a allaité son bébé. Selon Smith, aucune maman ne devrait penser aux autres lorsqu’il s’agit de son enfant. Elle doit toujours s’en occuper quelle que soit la situation, a ajouté Smith.

Voici un autre cas similaire qui a fait le buzz en anglais :

La publication sur Facebook a obtenu plus de 11 000 « j’aime ». Dans son poste, Elliot a déclaré que, dans la salle d’examen, son bébé avait faim et avait commencé à allaiter. Elle a expliqué ensuite que le Dr Robin Craig avait indiqué qu’il était mal à l’aise et qu’elle devrait arrêter d’allaiter.

Deux versions différentes

Selon Smith, en tant qu’adulte et professionnel de la santé, elle a été surprise de la réaction du médecin. D’après elle, il y aurait eu une autre manière de gérer la situation. Le Dr Mike Wilson, propriétaire du cabinet dentaire, il y a deux versions différentes.

Wilson a déclaré que le Dr Craig allait dire que cela lui mettait mal à l’aise et qu’il allait quitter la pièce. D’après Wilson, Tiffany aurait indiqué autres choses. Le Dr Robin Craig a été renvoyé par Mr Wilson après cet incident.

Source :

13Wham

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline