Une publication sur Facebook est devenue virale au cours du week-end, après qu’une mère a déclaré avoir eu honte d’avoir allaité son enfant. Cela aurait eu lieu dans un cabinet dentaire à Irondequoit. La mère de l’enfant, Tiffany Elliot, a indiqué que le dentiste qui la critiquait était un professionnel de la santé.

Elle a dit qu’elle avait utilisé Facebook non pas pour se venger, mais pour aider à mieux faire connaître les droits des femmes. Lori Smith, originaire de Charlotte, est la maman de quatre filles. Elle les a toutes nourries au sein et a dit que ce n’était pas toujours facile.

Le message de Tiffany a surpris les autres mamans

Smith a déclaré qu’elle avait été surprise par le message diffusé par Elliot sur Facebook. Tiffany aurait été gênée par un dentiste lorsqu’elle a allaité son bébé. Selon Smith, aucune maman ne devrait penser aux autres lorsqu’il s’agit de son enfant. Elle doit toujours s’en occuper quelle que soit la situation, a ajouté Smith.

Voici un autre cas similaire qui a fait le buzz en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=_MQaioVk9M8

La publication sur Facebook a obtenu plus de 11 000 « j’aime ». Dans son poste, Elliot a déclaré que, dans la salle d’examen, son bébé avait faim et avait commencé à allaiter. Elle a expliqué ensuite que le Dr Robin Craig avait indiqué qu’il était mal à l’aise et qu’elle devrait arrêter d’allaiter.

Deux versions différentes

Selon Smith, en tant qu’adulte et professionnel de la santé, elle a été surprise de la réaction du médecin. D’après elle, il y aurait eu une autre manière de gérer la situation. Le Dr Mike Wilson, propriétaire du cabinet dentaire, il y a deux versions différentes.

Wilson a déclaré que le Dr Craig allait dire que cela lui mettait mal à l’aise et qu’il allait quitter la pièce. D’après Wilson, Tiffany aurait indiqué autres choses. Le Dr Robin Craig a été renvoyé par Mr Wilson après cet incident.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici