L'amour timide - Crédits photo : Pixabay
Maman

Saint-Valentin : quel cadeau offrir à une femme enceinte ?

La Saint-Valentin approche à pas de géants, plus que 9 jours avant la date fatidique de la célébration de l’amour. Cette fête est souvent l’objet de cadeaux entre conjoints, mais si votre partenaire est enceinte le choix du présent à lui offrir devient bien plus complexe. Pourtant les classiques sont ceux qui marchent le mieux. Voici quelques astuces pour faire de votre amoureuse enceinte la femme la plus heureuse le 14 février prochain.

La Saint-Valentin – Crédits photo : Pixnio

Des accessoires d’hiver spécialisés

C’est la Saint-Valentin certes, mais c’est avant tout l’hiver. Et une femme enceinte en hiver, c’est fragile et plein de caprices. Offrez donc à votre chère et tendre des accessoires tels que des vêtements chauds, des outils de maquillage ou des ustensiles pour smartphones et autres adaptés à l’hiver.

Un dîner romantique rien que vous deux

Votre moitié est enceinte, c’est une réalité. Cependant, il n’en demeure pas moins qu’elle est toujours votre moitié. Traitez-la comme telle. Organisez un dîner romantique aux chandelles et faites-lui la surprise. Ça aura toujours son effet !

Durant la soirée, faites-lui penser à tout sauf à la grossesse qui lui donne jour et nuit fatigue, nausées, stress et autres symptômes.

Une trousse spéciale femmes enceintes

Les soldes battent leur plein en ces jours d’avant-fête des amoureux. Profitez-en pour acheter et offrir à votre chère et tendre une trousse spéciale femmes enceintes.

On y trouvera notamment de quoi masquer ou effacer ses vergetures ou son acné, ainsi que des produits de beauté. Il faut bien qu’elle demeure toujours la plus belle à vos yeux malgré son état gestationnel.

Une séance de massage pour femme enceinte

La grossesse altère le corps et il est facile pour des douleurs localisées sur les zones de faiblesse de l’organisme de s’installer. Le geste le plus romantique serait probablement d’offrir à votre future maman de femme ou compagne une séance de massage spécial femmes enceintes.

N’oubliez cependant pas de prendre la relève vous-même à la maison, car elle n’aura pas mal partout uniquement le 14 février prochain.

Source :

Magic Maman





Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline