Pixabay
Idées de sorties

Rendez-vous à Montpellier pour une journée mère-fille sur le thème des Licornes !

Avis aux petites et grands fans de Licornes ! Le dimanche 31 août se déroule la Licorne Party, dans une villa privée à l’ouest de Montpellier. Les places sont très limitées et la session de 13h30 est déjà complète. Mais de quoi s’agit-il ?

Un événement pour les mamans et les petites filles

La Licorne Party est un événement qui se base sur la complicité entre la maman et sa fille. Les fillettes ont entre 2 et 11 ans en moyenne, et peuvent profiter de leur maman rien que pour elle pendant 2h30. Chaque session donne droit à différents ateliers pour le plus grand bonheur des enfants.

Ainsi, les petites filles pourront participer avec leur maman à différents ateliers comme le maquillage, le vernis à ongles, les ateliers créatifs, les jeux, la décoration de cupcakes… le tout dans un environnement luxueux entièrement redécoré sur le thème des licornes.

Finissez l’été en beauté et offrez un souvenir inoubliable à votre princesse : une parenthèse dorée avec sa maman rien…

Publiée par La Maison des Filles by Amélie sur Mardi 30 juillet 2019

Un moment calme et détente

Les enfants et leurs mamans ont également un massage prévu dans un cadre paradisiaque. La piscine est accessible et tout est prévu pour que ce moment soit magique. Une séance photo mère – fille avec un professionnel est même prévue pour immortaliser ces jolis instants. Et la session se termine avec un goûter pailleté, des boissons fraîches et quelques bonbons bien évidemment !

L’événement a lieu dans quelques jours et est une belle idée pour passer un dernier moment privilégié avec sa fille avant la rentrée scolaire ! Le duo coûte 59 euros, et il est conseillé de réserver rapidement. Avis aux fans de Licornes !

Pour réserver, c’est par ici !

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline