La Saint-Valentin - Crédits photo : Pixnio
Idées de sortiesMaman

Déjà parents ? Voici 5 astuces pour passer malgré tout une belle Saint-Valentin !

Février est à de nombreux égards le mois de l’amour. Notamment le 14 de ce mois qui est célébré dans le monde entier et commémorant la Saint-Valentin. Bien que cette journée populaire concerne tout le monde, il peut s’avérer difficile pour des parents de la fêter en toute quiétude. 5 astuces peuvent cependant s’avérer très utiles.

De l’amour, la Saint-Valentin – Crédits photo : Max Pixel

#1. Faites garder les enfants et louez un hôtel ou un Airbnb

Passer un moment d’intimité avec des enfants à la maison peut rapidement tourner au fiasco. Au moment M votre petit bout’chou peut surgir de nulle part et gâcher l’ambiance que votre moitié et vous avez essayé de préparer des jours à l’avance.

L’astuce ? Optez pour une baby-sitter qui s’occupera des enfants lorsque vous vous la coulerez douce dans un hôtel réservé à l’avance ou un Airbnb commandé en prévision de l’événement.

#2. Prenez soin de vous

Le fait d’être parent ne vous exempte absolument pas de prendre soin de vous. De nombreuses réductions seront proposées par les marques et enseignes de distribution spécialement pour l’occasion de la Saint-Valentin. Parmi les plus réputées on compte notamment Balinéa.

#3. De l’ambiance en musique s’il vous plaît

L’une des astuces pour oublier le quotidien de parent est de se retrouver avec votre moitié dans un lieu où respirent intimité et complicité. Rien de mieux pour agrémenter cette ambiance que de mettre un peu de musique. Quelques artistes triés sur le volet tels que Barry White ou Earl Klugh feront l’affaire pour une soirée réussie à 100 %.

#4. Soignez la déco !

Ne lésinez pas sur les moyens pour ce jour spécial ! Soignez la déco du lieu où vous passerez la Saint-Valentin pour maximiser les émotions et sensations.

#5. Un cadeau pour lui, un cadeau pour elle !

La Saint-Valentin c’est la fête des amoureux. Qui dit fête dit forcément cadeau. Faites l’effort de cerner au plus vite le besoin de votre partenaire afin d’en faire un cadeau le 14 février… Il/elle s’en souviendra longuement.

Source :

Magic Maman

Laisser une réponse

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +