Spectacles de Noël - Crédits photo : Wikimédia Commons
Idées de sorties

4 sorties et spectacles de Noël à voir en famille

Les artères des villes sont en ébullition en ces temps festifs qui marquent le passage de 2018 à 2019. Avec Noël en embuscade dans peu de temps, nombreux sont les événements culturels qui sont proposés et à découvrir cette année encore en famille. N’hésitez pas à vous y rendre accompagné de vos enfants, il adoreront à coup sûr.

Un spectacle – Crédits photo : Flickr

#1. Espèces en voie d’illumination

Exposition se déroulant au Musée national d’Histoire naturelle, Espèces en voie d’illumination se tiendra jusqu’au 16 janvier prochain. Vous pourrez au décours d’une promenade nocturne redécouvrir des pans importants de la biodiversité, ainsi que l’importance même de la biodiversité. L’enchantement est garanti pour les plus petits.

L’effet Wouah procurée par la découverte d’espèces nouvelles parfois enseignées à l’école leur fera passer l’un des plus agréables Noël.

#2. Petit Ours Brun

On a plus besoin de présenter ce spectacle sensationnel. Le Petit Ours brun revient au théâtre spécialement pour cette fin d’année et s’annonce assez relevé pour son retour sur scène.

Joué jusqu’au 6 janvier prochain au théâtre du 13ème Art à 11 heures, le Petit Ours brun reproduit sur scène les aventures d’un Petit Ours et de sa cousine la Grande Ourse Brune qui sont confronté à une problématique assez insolite, grandir très vite.

#3. La petite fille aux allumettes

Ce troisième spectacle se jouera jusqu’au 5 janvier 2019 au théâtre de la Renaissance à Paris reprend l’émouvante histoire tirée du célèbre conte d’Andersen sous les traits d’une comédie musicale. Emma est une jeune petite fille contrainte de braver le froid pour vendre 9 allumettes par jour pour avoir de quoi se nourrir et un toit où dormir la nuit tombée.

Ce spectacle bien que relativement relevé sera l’occasion d’inculquer un certain nombre de valeurs à vos enfants.

#4. Super dimanche

Se tenant tous les dimanches de 12 h à 18 h à Vincennes Hippodrome de Paris jusqu’au 24 février 2019, Super dimanche est en quelque sorte un rite d’initiation aux courses de chevaux pour vos tout petits.

Source :

Magic Maman

Laisser une réponse

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline