Affiche du film le Retour de Mary Poppins
Idées de sorties

Le Retour de Mary Poppins : le film événement de cette fin d’année !

Les vacances de Noël approchent à grands pas et il va falloir occuper votre petit monde ? Pas de panique, vous allez pouvoir les emmener au cinéma découvrir la suite des aventures de la plus célèbre des nounous. Nous parlons bien évidemment du long métrage Le Retour de Mary Poppins !

Un film très attendu

Vous connaissez bien évidemment Mary Poppins et son célèbre parapluie magique ! Eh bien sachez que 54 ans après la sortie du premier film, Emily Blunt endosse le rôle de la nounou la plus excentrique du monde. En effet, s’il sera difficile d’égaler le premier volet de ce film qui avait permis à Julie Andrews de recevoir l’Oscar de la meilleure actrice, ce second film pourrait réserver bien des surprises.

C’est en effet à Londres, dans la maison du 17 allée des Cerisiers, que l’histoire prend place. Les faits se déroulent vingt ans plus tard dans la même maison, alors que les deux enfants sont devenus des adultes. Michael Banks est devenu banquier, et a maintenant trois enfants qui sont Annabel, John et Georgie.

Une très belle histoire

Michael Banks va vivre une terrible épreuve en devenant prématurément veuf. Il va alors pouvoir compter sur l’aide de sa sœur Jane et de la gouvernante Ellen. Mais la crise économique rend la situation plus compliquée que prévue, et la banque demande à saisir la maison des Banks.

Bien évidemment, Mary Poppins, qui est toujours aussi jolie, va venir en aide à Michael et Jane pour les sortir de ce mauvais pas. Elle va notamment prendre en charge les trois enfants et leur faire vivre des aventures extraordinaires ! Comme elle en a l’habitude !

Le film sort dès ce mercredi 19 décembre 2018 dans les salles et est très attendu par les petits et les grands. Une belle idée de sortie en famille pour occuper les vacances de Noël !





Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline