Pixabay - FF16
Idées de sorties

Une journée entièrement dédiée à Harry Potter à Deauville

C’est à Deauville que vous devrez vous rendre si vous êtes totalement fan du sorcier Harry Potter. En effet, le 16 février sera une journée à part puisqu’elle sera entièrement dédiée aux héros de JK Rowling. Des animations et des festivités sont prévues pour que l’hommage soit absolument parfait.

Une journée dédiée Harry Potter

Si vous n’avez pas envie ou pas les moyens d’aller jusqu’à Londres pour visiter le studio Harry Potter, vous pouvez opter pour Deauville. La petite ville normande a en effet choisi de rendre hommage à la saga Harry Potter le 16 février prochain. L’événement s’appelle Welcome to the Wizards. Dès 9 h du matin au Centre International de Deauville débutera une journée placée sous le signe de la magie !

Plusieurs invités de marque seront présents comme par exemple Deamon Murray qui incarnait Seamus Finnigan ou encore Natalia Tena qui jouait Tonk. D’autres acteurs de la saga pourraient également faire leur apparition mais leur présence n’est à ce jour pas confirmée. Et le programme ? Il s’annonce particulièrement sympa !

Pixabay – LaraHughes

Un programme riche

Vous pourrez ainsi par exemple participer à un Escape Game spécial Harry Potter, à des cours de divination, à un atelier de création de baguettes magiques ou encore à un stand photo sur fond vert pour vous mettre en scène comme dans les films. Des gourmandises venues tout droit de l’univers Harry Potter seront également proposées !

Evidemment, chacun devra choisir un Maison pour la journée et se prêter au jeu des défis. De nombreuses aventures attendent les petits et les grands fans de Harry Potter. La journée s’annonce vraiment réussie !

Nombreux sont ceux à avoir déjà réservé leur 16 février 2019 car ils ne veulent surtout pas manquer cette journée placée sous le signe de la saga Harry Potter. Les plus jeunes sont également les bienvenus car de nombreuses activités sont prévues pour eux. Et vous, que pensez-vous de cette belle idée de sortie pour 2019 ?

Source :

Au Féminin

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +