Instagram - Ariane Brodier
Grossesse

Ariane Brodier et son livre Rock Mama remportent un joli succès !

Ariane Brodier est une maman comme les autres. Enfin presque ! En effet, la comédienne et humoriste a décidé de parler de ses grossesses rapprochées et de sa vie de maman à travers un livre original qui lui ressemble et qui s’intitule Rock Mama.

Joli succès

Depuis la fin du mois de juin, vous trouvez en rayon de vos librairies préférées et sur Internet le nouveau livre d’Ariane Brodier. La maman âgée de 40 ans a eu deux enfants en quelques mois seulement ! En effet, son fils aîné n’a que 18 mois et sa petite princesse est née la veille de ses 40 ans. Cette maman heureuse et accomplie a eu ses enfants avec le rugbyman montpelliérain Fulgence Ouedraogo.

Lorsqu’elle est tombée enceinte la première fois, Ariane Brodier a lancé son blog 9mois2arianebrodier.fr afin de partager son expérience après plusieurs fausses-couches : « Avec mon conjoint, on avait décidé assez vite de faire un bébé, et on ne s’était pas rendu compte que si faire un enfant est un tour de magie, parfois elle n’opère pas. Sans doute pour exorciser tout ce stress et cette frustration, j’avais décidé de tenir ce blog quand ça a enfin marché. » La star a donc décidé de poursuivre cette expérience avec un livre.

Un livre décalé sur la grossesse

Avec l’arrivée de son deuxième enfant, Ariane Brodier a choisi de se lancer dans l’écriture d’un bouquin. Elle a voulu partager avec humour et en toute simplicité les bons moments, mais aussi les moins bons. Elle parle de maternité évidemment, et donne des conseils amusants et utiles qui vont sans aucun doute inspirer les futures mamans.

Le livre Rock Mama, présenté par First Edition, est en vente depuis le 20 juin. Il a reçu un bel accueil de la critique, et notamment pour sa couverture qui ne manque pas d’originalité et qui annonce la couleur. Il est en vente aux alentours de 18 euros et peut réellement aider les futures mamans à aborder la maternité plus sereinement, en leur redonnant parfois le sourire. A lire !

Source :

Pure People

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline