Pixabay - edsavi30
Famille

Cette maman retrouve sa fille 17 ans après l’avoir abandonnée

C’est sans aucun doute la jolie histoire du jour. Une mère d’origine américaine a fait adopter son premier enfant : or, 17 ans plus tard, elle l’a retrouvé par le plus grand des hasards. Une affaire qui a chamboulé le cœur des internautes !

Une adoption rapide

Lorsqu’elle avait 19 ans, Gina Grotts est tombée enceinte. Elle n’avait malheureusement pas les moyens de s’occuper de l’enfant et a décidé de le faire adopter. Il s’agissait d’une petite fille. Elle a pu choisir la famille d’adoption et s’était tournée vers un couple ayant déposé une requête. D’ailleurs, la famille adoptive a accueilli la fillette six semaines après l’accouchement de la femme : la petite Kalyn avait une nouvelle famille.

Plusieurs fois par an, Gina Crotts avait des nouvelles de sa fille. Lorsque Kalyn a eu cinq ans, les nouvelles étaient moins nombreuses. Mais elle avait une photo chaque année, le jour de son anniversaire. Aujourd’hui, Fina a 38 ans et a eu trois autres enfants. Elle leur a toujours parlé de leur grande sœur et espérait renouer le contact un jour.

Pixabay – Photos

Un merveilleux hasard

Finalement, un jour, le hasard a fait les choses. En effet, Gina Crotts accompagnait sa fille Evie à une répétition de danse. La fillette a pointé du doigt une adolescente qu’elle pensait être sa grande sœur : « J’étais assise, tournant le dos à la fenêtre et ce mur et ces quelques mètres étaient tout ce qu’il y avait entre nous. J’étais choquée au début, et une seconde après, j’ai ressenti de l’excitation, puis de l’hésitation, car elle ne voulait peut-être pas me voir. »

La jeune fille a 17 ans, et elle a rapidement reconnu sa mère biologique. La mère et la fille se sont retrouvées et elles ont décidé de rester en contact pour apprendre à se connaître. Kalyn est également ravie et a témoigné : « Quand j’ai rencontré tout le monde la première fois, j’ai passé la porte et j’ai été entourée de tellement d’amour… Il y avait toutes ces personnes qui m’aimaient depuis 18 ans, et que je rencontrais pour la première fois. C’était comme ouvrir une porte sur une toute nouvelle part de ma vie que je n’avais pas encore exploré. »

C’est donc une toute nouvelle vie qui débute pour cette famille, et il semble que tout le monde soit très heureux. Magique !

Source :

Magic Maman

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline