Source : Pixabay. Des jouets ludiques pour vos enfants.
Enfant

Quelques jouets sans écran avec lesquels vos enfants voudront jouer

Avec autant de parents soucieux de voir leurs enfants devenir de plus en plus accrochés à leurs iPad, appareils Nintendo Switch et diverses tablettes électroniques, ils cherchent des produits plus basiques et sans écran pour aider leurs enfants à s’amuser. Les enfants en bas âge ne doivent pas nécessairement être collés à un écran pour regarder des vidéos YouTube ou jouer à des jeux en ligne pendant leurs temps de pause.

Au lieu de cela, il existe de nombreux jouets qui peuvent aider à divertir les enfants. Des stylos électroniques aux talkies-walkies en passant par d’autres jouets, ces options aident non seulement à garder les enfants occupés, mais peuvent aussi stimuler leur imagination avec des jeux créatifs.

Un stylo 3D pour les enfants

Pour les parents qui craignent que leurs enfants passent trop de temps à jouer ou à regarder des vidéos sur leur iPad, un stylo 3D vous permettra de divertir vos bambins. Un ensemble d’art qui constitue un excellent cadeau pour un anniversaire ou des vacances.

Ci-après un exemple de stylo 3D :

Il est même livré avec un kit de bricolage et des autocollants d’animaux. Plus votre enfant passe du temps à tenir un crayon dans sa main, plus utilise son esprit pour créer, écrire, dessiner et éblouir ses parents avec leurs projets.

Des talkies-walkies pour enfants

Si vous voulez que vos enfants se lèvent et se remettent à courir, ou leur demander de jouer à un jeu classique de cache-cache, ce jouet est la meilleure solution. Avec trois canaux en général, les talkies-walkies pour enfants sont faciles à utiliser.

De plus, il est tout à fait possible de capter les signaux et les transmissions à environ trois kilomètres de distance. Vos enfants adoreront créer à nouveau des souvenirs aventureux avec leurs amis du quartier. Ce jouet nostalgique est non seulement idéal pour les enfants qui veulent explorer, mais c’est aussi une excellente alternative au smartphone.

Source :

Moms





Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline