Instagram - BabyChanco
Enfant

La petite fille la plus chevelue au monde égérie pour Pantène

Voici une petite fille qui semble avoir un destin tout tracé ! En effet, Chanco n’a qu’un an, mais elle a déjà été repérée par une grande marque capillaire qui n’est autre que Pantène. Et vous allez vite comprendre pourquoi !

Une chevelure exceptionnelle

Lorsque Chanco est née au Japon il y a un an, ses parents ont été très surpris. En effet, la fillette en parfaite santé présentait une incroyable chevelure, particulièrement épaisse pour un nourrisson. Et cette masse capillaire n’a cessé d’augmenter au fil des mois. À tel point que la mère de l’enfant a décidé de lui créer un compte sur Instagram.

Sur le réseau social, on découvre le quotidien de la petite fille. Et c’est une vidéo qui a fait le buzz. En effet, on voit la maman de l’enfant en train de lui sécher les cheveux. Il faut bien avouer que c’est incroyable et que la masse est surprenant pour une fillette de son âge. D’ailleurs, cette particularité n’a pas échappé à la marque Pantène.

Une première publicité

Ainsi, la marque capillaire de Procter & Gamble Japan Hair Care est entré en contact avec les parents qui ont accepté que leur petite fille devienne égérie. Yoshiaki Okura, directeur associé de la marque, a ainsi expliqué : « Nous sommes allés directement chez sa mère car la personnalité et le caractère spécial de Chanco correspondent à notre image. […] Nous pensons que ses magnifiques cheveux ont un pouvoir puissant qui permet aux gens de se représenter notre marque. »

La fillette est donc à l’affiche d’une publicité depuis le 7 janvier dernier. Elle apparaît aux côtés de Sato Kando, une présentatrice de télévision du pays particulièrement célèbre. La publicité est exclusivement japonaise. On se doute que la fillette n’a pas fini d’entendre parler d’elle. Il semblerait que certains spécialistes aient déconseillé aux parents de couper les cheveux de leur fille !

Eh oui, voilà une petite fille qui a une particularité originale et qui semble promise à un brillant avenir. Amusant !

Source :

Public





Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline