Une femme sans doute découragée par les performances sexuelles de son homme - Crédits photo : PxHere
ConceptionMaman

4 avantages à avoir un compagnon doté d’un petit sexe !

La taille du sexe de l’homme a depuis la nuit des temps été un sujet assez délicat. Et ce à plusieurs égards. Trop gros, il était assimilé à une plus grande virilité et fertilité. Trop petit, il était considéré comme incapable. Cependant, trop petit n’est pas si mal au final. Voici quelques avantages à avoir un compagnon faiblement membré.

Un câlin entre deux partenaires – Crédits photo : Max Pixel

#1. De nouvelles perspectives au lit

Petit pénis ne rime absolument pas avec piètres performances sexuelles. Cette idée reçue est tout bonnement fausse dans la mesure où du fait de sa taille, un homme et sa partenaire auront toujours envie d’essayer de nouvelles choses lors des câlins, afin de compenser l’incapacité du mâle à prodiguer une pénétration profonde.

Bien que l’industrie de la pornographie fasse l’apologie d’une virilité associée à un sexe imposant, la réalité est relativement différente. Un gros sexe est loin d’être une norme, bien au contraire. Plus de la moitié des hommes sur Terre ont un pénis avoisinant les 13,12 cm en érection, d’après une étude menée par le BJU International.

Pour information, le vagin de la femme a une profondeur comprise entre 8 et 12 cm lorsqu’il est excité. Et même si nous parlions ici d’une femme possédant un vagin long de 48 cm, cela est loin d’être le cas de toutes.

#2. Plutôt pratique pour certaines pratiques

Sans vouloir faire un cours de sexologie, la grosseur du sexe d’un homme peut même être un frein à l’épanouissement sexuel de cet homme. En effet, certains hommes sont adeptes de pratiques telles que la sodomie, la fellation. Or à contrario, toutes les femmes n’en raffolent pas. D’autres pourraient même être découragées en voyant un gourdin proéminent.

Du coup, avoir un petit sexe peut s’avérer être très utile.

#3. De nouvelles positions s’ouvrent à vous

Difficile pour un homme bien plus membré qu’il n’en faut de pratiquer des positions telles que l’andromaque ou la balançoire. En effet, la taille de son pénis serait un frein car prodiguant une pénétration douloureuse à sa partenaire.

Un pénis de plus petite taille par contre serait adéquat pour explorer d’autres niveaux et mantras du kamasutra.

#4. Après l’accouchement, le sexe est moins douloureux

Voilà sans doute le plus gros avantage qu’il y a à avoir un compagnon doté d’un sexe de petite taille. Après l’accouchement, les efforts fournis par la filière génitale pour expulser l’enfant peuvent laisser des traces assez douloureuses. Qu’il s’agisse de micro-plaies, des déchirures ou des distensions musculaires.

Introduire à ce moment un gourdin dans son vagin s’apparenterait à avoir une certaine affection pour la douleur. Par contre, avec un petit sexe le câlin se passerait comme une lettre à la poste.

Source :

Magic Maman

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline