Source : Pixabay. Des technologies pour aider à concevoir.
Conception

Les technologies pour aider les couples qui essaient de concevoir

La technologie nous a procuré de la joie à bien des égards : la communication instantanée, FaceTime et, bien sûr, les giphys. Au-delà des mots amusants et des conversations vidéo avec les membres de la famille, la technologie a également joué un rôle très important en aidant les couples en phase de conception à avoir un bébé.

Lorsque vous commencez à utiliser des méthodes de sensibilisation à la fécondité, cela peut sembler un processus intimidant, comme de cartographier la température basale de votre corps, les cycles, le mucus cervical et de garder un œil constant sur le calendrier. Mais selon les experts, la connaissance de la fécondité est un moyen très efficace de concevoir. La technologie est encore allée plus loin, en aidant les femmes à améliorer le suivi et la surveillance.

Le système de test d’ovulation Clearblue Connected

Il n’a jamais été aussi facile de savoir quand vous ovulez grâce à ce test d’ovulation intelligent compatible Bluetooth. Scientifiquement prouvé pour détecter une augmentation de votre hormone lutéinisante avec une précision de 99 %, ce test identifiera les périodes les plus fertiles.

Voici comment utiliser cette technologie en anglais :

Il va également synchroniser toutes les données sur votre smartphone en même temps. L’application complémentaire Clearblue Connected stocke vos informations de fertilité et vous envoie même des rappels sur le moment du test.

Le bracelet Ava

Les technologies vestimentaires ont évolué bien au-delà des étapes de suivi et peuvent maintenant être votre ami lors de la conception d’un enfant. Le bracelet Ava est porté pendant le sommeil et comporte des capteurs qui mesurent neuf paramètres tels que la température, la perte de chaleur et le sommeil.

Lorsque vous vous réveillez le matin, vous synchroniser avec votre téléphone et l’application vous donne des informations sur l’état de votre fertilité. Ava prétend détecter une moyenne de 5,3 jours féconds par cycle avec une précision de 89 %.

Source :

Parents

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline