Pixabay - DarkWorkX
Bébé

Astrologie : Zoom sur les bébés nés sous le signe de la Vierge

A partir du 23 août, les bébés qui pointeront le bout de leur nez seront du signe astrologique Vierge. Il faut savoir que bien évidemment, chaque enfant a son propre thème astral. En revanche, ceux qui sont nés sous le signe de la Vierge ont des spécificités bien à eux !

Des bébés calmes et sages

Le bébé Vierge est généralement très calme. Ce sont des petits bouts qui pleurent peu, qui sont concentrés dès leurs premières semaines de vie, et qui observent beaucoup tout ce qui les entourent. Ils ont besoin de repères, et il est préférable de bien les rythmer. Leur lieu de vie ainsi que les horaires sont importants pour eux.

Le nourrisson né sous le signe de la Vierge n’aime pas le désordre et préfère l’organisation. Vous constaterez rapidement en grandissant qu’il est appliqué, et qu’il s’occupe beaucoup tout seul. D’ailleurs, ses premiers pas seront généralement parfaits : il attend le bon moment pour se lancer et ne trébuchera généralement pas !

Un enfant pragmatique

Plus il grandira, plus l’enfant Vierge se posera des questions existentielles. Il aime obtenir des réponses pragmatiques à tout, et ce dès son plus jeune âge. Il a souvent des réactions spontanées et brutales, mais est inventif et créatif : ce sont des traits de caractère qui lui sont propres et qui le définissent, même si bien évidemment, tous les enfants Vierges ne sont pas des copiés conformes !

Enfin, sachez que le petit Vierge peut être nerveux et angoissé, et qu’il a souvent besoin d’être rassuré par les adultes. Il a parfois besoin de davantage de réconfort et de félicitations que les autres enfants. Il faut savoir l’aider à exploiter pleinement son potentiel.

Vous l’aurez compris, le bébé né sous le signe de la Vierge est facile, agréable, calme et serein, mais aussi angoissé et parfois nerveux. A vous de jouer !

Source :

Magic Maman

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline