Copie écran O11
Bébé

Un bébé de 6,4 kilos voit le jour aux États-Unis

Un petit garçon vient tout juste de pointer le bout de son nez au Arlington Memorial Hospital, un établissement situé aux États-Unis. Or, si nous parlons de lui aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’il est le premier bébé 2019. C’est tout simplement parce qu’il a surpris pas mal de monde avec son poids de naissance !

Un bébé étonnant

Le petit Ali a décidé de voir le jour le 1er janvier 2019, pour le plus grand bonheur de ses parents. Et il n’a pas manqué de surprendre le personnel de l’hôpital. En effet, il est né en pesant 6,4 kilos. Il est devenu le plus gros nourrisson jamais vu dans cette maternité située dans le sud des États-Unis. Et apparemment, c’est très étonnant, car la maman n’a pas l’habitude de donner naissance à de si gros bébés. Rassurez-vous (ou pas), il est né par césarienne…

En effet, Ali est le deuxième enfant de cette famille. Une petite Annabelle avait vu le jour il y a quelques années. Elle pesait certes 4,1 kilos, ce qui est déjà pas mal pour un nouveau-né, mais qui n’a rien d’exceptionnel. En revanche, son petit frère fait les gros titres !

Un bébé miracle

Peu importe le fait que ce petit garçon ait battu un record. Les parents s’estiment extrêmement chanceux d’avoir pu avoir deux enfants, car c’était un véritable parcours du combattant. En effet, la maman, Jennifer Medlock, souffre du syndrome des ovaires polykystiques. Il s’agit d’un dysfonctionnement qui entraîne notamment une ovulation de mauvaise qualité avec une insuffisance en progestérone.

Le petit Ali fait donc le bonheur et la fierté de ses parents. Et il se porte à merveille. La maman et l’enfant vont rester quelques jours à l’hôpital avant de regagner leur domicile pour commencer une nouvelle vie à quatre. De quoi bien commencer l’année, même si ce petit bonhomme va sans doute directement s’habiller en trois mois !

Source :

Parents

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +