Instagram
Actualités

2019… Carnet rose pour beaucoup de stars !

Les stars aussi ont des bébés ! Eh oui, c’est d’ailleurs souvent un moment très attendu par les fans qui les suivent sur les réseaux sociaux. 2019 est d’ores et déjà bien remplies niveau carnet rose, car de nombreuses célébrités sont devenues parents. Et d’autres vont bientôt le devenir. On fait le point ?

Une année chargée en bébés !

De nombreuses naissances étaient attendues sur cette première moitié de l’année 2019. Commençons bien évidemment avec l’enfant du Prince Harry et de sa charmante épouse Meghan Markle qui ont donné naissance à un joli petit prince prénommé Archie. Côté télé, on n’oublie par Ariane Brodier qui a eu une petite fille la veille de ses 40 ans ou encore Ophélie Meunier, heureuse maman depuis le mois de juin.

En avril 2019, Vincent Cassel et Tina Kunajey ont également eu leur premier enfant. Psalm West, l’enfant de Kanye West et Kim Kardashian, a agrandi la jolie tribu du célèbre couple le 10 dernier. Encore une fois, ils ont su se démarquer avec un prénom bien particulier qui vient compléter leur drôle de liste…

Des bébés encore attendus

Mais attention, 2019 n’est pas fini ! Loin de là même ! On attend encore de nombreuses naissances chez les célébrités. Parlons par exemple d’Anne Hathaway qui est apparue avec un ventre bien rond ces derniers jours. Blake Lively ou encore Nabilla Benattia seront également mamans dans quelques semaines. D’ailleurs, les pronostics vont bon train concernant les prénoms.

Mais pourquoi aime-t-on autant connaître la vie de ces mamans stars ? En effet, c’est l’un des sujets qui buzzent le plus dans la Planète People. Les fans raffolent de news concernant les prénoms, les vies ou encore les habitudes de ces mamans pas tout à fait comme les autres. Il faut bien avouer qu’elles prennent parfois des habitudes amusantes ou inquiétantes… mais finalement, elles aiment leurs enfants plus de tout, ce qui fait d’elles des mamans comme tout le monde !

Source :

Public

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline