Facebook - amy.haehl
Actualités

Cette photographe ajoute des dents aux bébés et c’est… bizarre !

Et après tout, pourquoi pas ! Voici une photographe américaine qui a mené un drôle de projet et qui a réussi à faire le buzz dans le monde entier avec ses clichés de bébés pas tout à fait comme les autres. En effet, elle a décidé d’ajouter des dents à ses petits mannequins en herbe

Des photos dérangeantes

La série de photos de nouveau-nés de l’artiste Amy Haehl n’est pas passée inaperçue. En effet, spécialisée dans les photos de bébé, l’artiste originaire de l’Indiana aux Etats-Unis, a décidé de s’amuser un petit peu. Elle a choisi d’ajouter un sourire avec des dents à chacun des bébés qu’elle a pris en photo.

Le résultat est pour le moins particulier. Certains trouvent son travail très réussi tandis que d’autres le trouvent plutôt effrayant. Car les petits modèles sont dans des positions adorables mais leurs dents font un petit peu peur. Il faut avouer qu’on n’est pas l’habitude de voir des bébés avec des dents. Mais quel est l’intérêt de ce projet ?

Facebook – amy.haehl

Un projet artistique avant tout

La photographe Amy Haehl a tout simplement voulu sortir des sentiers battus et surprendre les gens qui suivent son travail. Le moins que l’on puisse dire, c’est que grâce à son filtre « sourire », elle a fait un sacré buzz. Ses photos de nourrissons avec des dents font le tour du monde et provoque un débat incroyable, notamment sur les réseaux sociaux.

Ces drôles de montages font partie d’une série intitulée « Si les bébés avaient des dents » Rassurez-vous, les parents de ces adorables bébés ont pu récupérer les photos de leurs bébés sans dent. Et c’est quand même bien plus mignon ! Cette série de photo avait pour but de créer le débat et de faire parler de l’artiste… défi relevé haut la main !

Source :

HuffPost





Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline