Une femme enceinte en été à la plage - Crédits photo : Max Pixel
ActualitésGrossesse

4 accessoires pour concilier grossesse et été en toute quiétude

L’été est en général rude pour les femmes enceintes. Ceci du fait notamment des température peu compatibles avec l’effort que fournit le corps de la femme pour alimenter deux êtres vivants : la mère et son enfant en cours de gestation. Du coup, nous avons eu l’idée de proposer à toutes ces femmes qui portent un enfant une liste de 4 accessoires qu’elles peuvent acquérir afin de concilier grossesse et été sans plus s’inquiéter de la canicule.

#1. Vous aimez l’eau ? Achetez un matelas gonflable !

Quoi de mieux pour vous relaxer qu’une après-midi au bord de l’eau ? Si vous vivez dans une ville où il n’y a pas de plage, vous pourrez toujours vous rabattre sur une piscine, et mimer une petite virée en plein cœur de l’océan grâce à un matelas à eau gonflable.

De plus, ce matelas pourra aussi être utilisé au cas où vous seriez tentée de faire une petite sortie dans un parc public du coin… à l’ombre d’un chêne.

#2. Un peu de coloriage ça vous tente ?

D’après les scientifiques les activités artistiques aident à réduire le stress. Et c’est une vérité que nous avons nous-même à la rédaction, pu expérimenter.

Source : Pixabay. Les bienfaits de l’art sur les enfants.

En rédigeant ces textes que vous lisez tous les jours notamment. Du coup, pour passer l’été tout en baissant votre niveau de stress, vous pourrez toujours opter pour un livre de coloriage.

#4. Une application pour tout gérer sans stress ou presque

Vous aimez cuisiner ? Vous pensez à votre bébé avant tout ? Cela tombe bien, puisqu’une application permet de jumeler ces deux passions. D’une part elle propose des menus et d’autre part elle propose des recettes adaptées à la période de votre grossesse ainsi qu’adaptés aux besoins du petit. Il s’agit de Neomama.

#5. Alors comme ça vous avez perdu confiance en vous-même

Du fait de l’action des hormones une femme enceinte peut être sujette à des coups de blues ou même des crises de confiance en elle. Un coffret beauté maternité est l’outil idéal pour vous refaire une beauté et par ricochet rehausser votre capital confiance !

Source :

Magic Maman

Laisser une réponse

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +