Source : Pixabay. Investir pour l'avenir de vos enfants.
ActualitésEnfant

Vous n’avez pas besoin d’être riche pour investir

Que ressentez-vous lorsque vous apprenez que les enfants d’autres familles ont réussi dans leur vie ? Jalousie ? Joie ? Curiosité sur la manière dont ils l’ont accompli ? Peut-être un peu de tout ? Quoi que vous en pensiez, vous voulez que votre enfant soit bien éduqué et réussisse aussi, un objectif pour chaque parent.

Vous n’avez pas besoin des autres pour vous dire que l’université est importante. On sait tous que l’éducation ouvre la porte à un meilleur emploi et à de nombreuses autres possibilités. Il faut donc économiser de l’argent pour les études de votre enfant. Vous ne devez pas considérer l’idée fausse selon laquelle seuls les riches peuvent investir.

Est-ce une bonne chose d’épargner ?

La plupart des gens n’ont pas de plan pour payer les études universitaires de leurs enfants. 46 % des familles utilisent leur compte courant pour l’étude de leurs enfants. Certes, il est important d’épargner, mais malheureusement, l’épargne perd de la valeur réelle chaque année à cause de l’inflation.

Ci-dessous une vidéo donnant quelques conseils :

Vous avez la possibilité de gagner plus d’argent et d’en tirer le meilleur parti. Chaque euro investit vaut plus à l’avenir. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour commencer à investir, mais chaque petit geste compte.

L’importance de l’investissement

Certes, il est extrêmement coûteux pour un foyer moyen d’engager un conseiller financier, qui se souciera probablement davantage des commissions et tentant de vendre ce qui générera plus d’argent pour eux, et non les objectifs de la famille.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de recruter un tel professionnel pour investir. Aujourd’hui, la technologie facilite le trading. En effet, via une application mobile, il est désormais possible de placer son argent. Ces solutions constituent des conseillers financiers en ligne gratuits. Le choix en matière d’investissements est très large. Vous pourrez parfaitement vous tourner vers l’immobilier et d’autres actifs.

Source :

U-Nest

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline