Une femme enceinte bien vêtue - Crédits photo : Pexels
Actualités

Femme enceinte : que porter durant cet été ?

Les femmes enceintes sont du fait de leur grossesse sujettes au développement d’altération de la morphologie et même de l’humeur en fonction des heures de la journée ou même de la saison. L’été est pratiquement là et si vous aussi êtes une future maman, voici quelques conseils assez importants sur quoi porter durant ces temps de fort ensoleillement.

Le confort avant tout

Enceinte, une femme peut aisément osciller entre joie et colère de nombreuses fois une fois et seule journée. Du coup, elle se doit d’être suffisamment outillée pour affronter sereinement les défis de la journée. On parle là bien-sûr de vêtements.

S’il est recommandé de privilégier les vêtements plus ample à mesure où la grossesse évolue, les puéricultrices conseillent mois souvent les matière adéquates pour garnir la garde-robes d’une femme enceinte. Notamment les matières légères, fluides et élastiques. Il ne faut pas non plus verser dans l’abus en adoptant un style vestimentaire surtout fait de vêtements amples.

Source : Pixabay. Des explications sur ce qu’est le précum.

Un jersey peut par exemple remplacer un jean, même s’il faudra bien-sûr si vous décider de le porter de couvrir une partie du bas du corps. Peu importe le choix des couleurs, en vous préparant pour le travail ayez toujours en mémoire cette petite règle de la mode des femmes enceintes : « slim en haut et ample en bas ou ample en bas et slim en bas. »

Et sinon ça coûte de l’argent de se vêtir quand on est en ceinte

Il convient de rappeler que les règles prescrites plus haut concernent essentiellement des femmes enceintes qui ont la capacité de s’offrir les meilleurs produits du marché vestimentaire des dames gestantes.

Du reste, un mix entre les vêtements dont vous disposez à la maison et quelques-uns rachetés en soldes fera largement l’affaire. Ceci étant dit, rien ne vaut la sensation de bien-être et de sécurité que peut procurer le fait de se vêtir selon les besoins de son organisme.

Source :

Magic Maman





Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline