Père et enfants - Crédits photo : Pixabay
ActualitésFamille

Fête des pères : 5 idées cadeaux !

La fête des mères est désormais derrière nous, il est désormais temps de célébrer nos pères. Plus simples et surtout moins complexes côté cadeaux, les pères sont à l’honneur ce mois de mai. Voici 5 idées cadeaux qui feront à coup sûr mouche !

#1. Une photo familiale encadrée

Rien ne vaudra jamais un présent aussi symbolique aux yeux d’un père. Cherchez l’une des photos de famille les plus réussies et faites un agrandissement + cadrage et offrez la lui pour l’occasion.

#2. Le Xiaomi Redmi Note 7

Le site TechGuru est spécialisé dans les nouvelles technologies et c’est grâce à lui que nous apprenons notamment l’existe du Redmi Note 7, un smartphone qui se révèle très alléchant du point de vue du rapport qualité prix. Il s’agit de l’un des cadeaux que nous vous recommandons d’offrir à votre papa à coup sûr !

Le Redmi Note 7 de Xiaomi – Crédits photo : Xiaomi

Pour rappel, ce smartphone est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660 + 3 ou 6 Go de RAM. Il comporte entre autres une mémoire interne de stockage de 64 Go extensible, de même qu’un écran de 6 pouces défini en HD+.

#3. Le coffret Boss Bottled

Hugo Boss est l’une des marques de haute couture ou l’un des parfumiers les plus appréciés de la gente masculine. Synonyme d’élégance et de hauteur, de grandeur et surtout de pouvoir le coffret Boss Bottled est par définition ce qui s’apparente le plus à l’image que doit renvoyer un père. C’est donc le cadeau idéal et justement il est en promotion chez Séphora en ce moment !

Le coffret Boss Bottled – Crédits photo : Sephora

Serti de notes douces et fraiches, ce coffret comporte un parfum (eau de toilette), un gel douche ainsi qu’un déospray.

#4. Un mini-golf de toilettes

Voilà une idée cadeau insolite qui fera plus rigoler votre papa, qu’autre chose.

En effet, vous pouvez si vous le souhaitez lui offrir un mini-golf de toilettes afin qu’il puisse se faire quelques parties de pistes rapides en postant les colis digestifs sur le trône. De plus ce cadeau ne coûte absolument pas cher. 13 euros suffiront pour l’acquérir sur l’Avantgardiste.fr.

Source :

Topito, Clubic

Laisser une réponse

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline