Le Duc et la Duchesse de Sussex - Crédits photo : Flickr
ActualitésBébé

Oyé oyé ! Le Prince Harry et Meghan Markle ont donné naissance à un garçon !

Après de longs mois d’attente, le bébé royal du couple princier constitué du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle, est enfin né. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont vécu la plus intense des expériences en tant que couple, pour donner naissance ce mardi matin à 5h26, à un magnifique garçon. Encore sans nom mais déjà très aimé du royaume, le « royal baby » est le 7ème dans l’ordre de succession de la couronne.

Meghan Markle désormais maman

Aux alentours de 5h26 ce matin, Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a donné naissance à un petit garçon. L’accouchement s’est déroulé sans anicroche le bébé qui a pesé 3,2 kilos, la jeune maman et Harry le papa vont tous bien.

Non conformément à la tradition royale, l’accouchement de Meghan ne s’est pas déroulé au St Mary Hospital à Londres, mais au domicile du couple, sur demande du couple princier. C’est donc via Instagram que l’on a appris la nouvelle, même si on se doutait que quelque chose se tramait depuis la visite inopinée de la reine Élisabeth II au couple il y a 2 jours.

L’annonce officielle de la naissance du bébé royal de Meghan Markle et du Prince Harry – Crédits photo : AlloFamille via Instagram

Quel prénom pour le nouveau royal baby ? Les paris sont lancés

Le Royaume-Uni est la patrie des paris. On peut y parier sur tout ou presque, y compris le prénom que devrait porter le fils Meghan et Harry.

L’héritier des Sussex était en effet très attendu et les paris au sujet de son sexe étaient déjà très avancés avant même l’annonce officielle de la grossesse de la Duchesse. Désormais c’est au sujet de son prénom que les paris ont été ouverts. Et l’engouement est là aussi très perceptible… Si les trois bébés de William et Kate Middleton avaient généré des paris à hauteur de 3 millions de livres, le fils de Harry et Meghan a à lui tout seul fait parier les britanniques pour la modique somme de 8 millions de livres d’après le site boomakers.tv. C’est hallucinant.

Source :

Magic Maman

Laisser une réponse

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +