Source : Pixabay. Les relations entretenues par Meghan Markle avec les enfants du prince William.
ActualitésGrossesse

Meghan Markle est-elle proche des enfants de Kate Middleton ?

Le premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle va voir le jour prochainement. Même si l’on n’est pas informé de la naissance avant quelques jours au moins, on est néanmoins excité. L’arrivée d’un nouveau bébé est un moment excitant pour tout le monde, y compris pour le couple princier.

Des sources ont confié qu’ils sont sur la lune avant la naissance de leur premier enfant. Leurs familles sont également très enthousiastes. Doria Ragland a hâte d’être une grand-mère pour la première fois et la famille royale est prête à accueillir le nouveau membre. Mais avec les rumeurs récentes d’une querelle entre les deux femmes Kate et Meghan, de nombreux fans se sont demandés à quel point la duchesse de Sussex était proche des enfants de Kate.

Le rôle d’Harry en tant qu’oncle

Harry est devenu un oncle quelques années avant de rencontrer Meghan, et c’était comme s’il s’était préparé pour le rôle de sa vie à cette occasion. Le duc de Sussex a toujours eu un faible pour les enfants et il les adore.

Voici la déclaration du prince Harry en anglais après la naissance de George :

Harry était ravi quand son premier neveu est né et semble apprécier grandement son rôle d’oncle Harry. Il a déclaré dans une interview il y a plusieurs années qu’il savait que sa mère, la princesse Diana, aurait absolument adoré être une grand-mère et qu’il était impatient de devenir lui-même un père.

Qu’en est-il de Meghan ?

Même s’ils ne sont pas souvent photographiés ensemble, il est certain que Meghan entretien une relation étroite avec chacun des trois enfants de la duchesse de Cambridge. Les deux aînés, George et Charlotte, ont servi de garçon et de demoiselle d’honneur au mariage du couple, il y a presque un an.

Lors du baptême du prince Louis, on pouvait voir Meghan assister à cet événement avec un sourire heureux. Elle et Harry ont également laissé un message réconfortant à son anniversaire. Maintenant que les duchesses ont la possibilité de tisser des liens pendant le merveilleux voyage de la maternité, il est fort probable que leurs relations se renforcent.

Source :

CheatSheet





Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline