Source : Pixabay. Un père a perdu ses deux enfants au Sri Lanka.
Actualités

Il a perdu deux enfants dans les attentats au Sri Lanka

Le visage de Matt Linsey est parsemé de minuscules cicatrices causées par les éclats d’obus et les débris qui l’ont frappé. La bombe a explosé et ses deux enfants ont couru vers lui. Il savait qu’il y aurait une autre bombe. Son instinct était juste, mais c’est au moment où ils se sont sauvés que la deuxième explosion a frappé ses enfants, Daniel et Amélie.

Le banquier américain, âgé de 61 ans, est à la fois tourmenté et triste après le décès de ses enfants, parce qu’il aurait pu faire les choses différemment. Il aurait peut-être dû rester et les recouvrir de son corps, a-t-il indiqué.

Des enfants adorables ont trouvé la mort

Quelques instants auparavant, ils ont pris le petit-déjeuner tranquillement, Amélie, 15 ans, était partie chercher la nourriture pour son père. Ses enfants étaient si gentils, a confié Linsey. Ils sont allés manger avant lui et lui ont pris son petit-déjeuner, a-t-il déclaré.

Ci-dessous la vidéo en anglais relatant cette histoire triste :

Tous deux étaient si joyeux. Ils voulaient toujours aider les autres, a affirmé leur frère David, 21 ans. Daniel, 19 ans, s’est porté volontaire pour aider des orphelins en Éthiopie et Amélie était une source d’énergie et d’amour pour leur famille. Les deux ressortissants américano-britanniques étaient partis avec leur père en vacances au Sri Lanka. Leur mère et leurs deux autres frères et sœurs étaient restés à la maison.

Comment s’est déroulée la tragédie ?

Au domicile de la famille à Londres, les bagages sont rangés dans le couloir. Ethan, le frère de la victime âgé de 12 ans, a fait défiler des photos de famille sur l’ordinateur. Ce matin-là, il a pleuré et a dit qu’il voulait revoir ses frères et sœurs.

David tenait le smartphone d’Amélie, avec un trou qui devait être un débris de l’explosion. Après la deuxième explosion, Matt Linsey a couru vers leurs corps blessés. Ils étaient tous deux inconscients, a-t-il déclaré. Une femme a proposé d’emmener sa fille en bas où il y a eu une ambulance. Il avait eu besoin d’aide pour déplacer le corps de son fils. Pensant que sa fille était entre de bonnes mains, Linsey s’est rendu à l’hôpital avec son fils. Malheureusement, il était trop tard. Il a ensuite essayé de retrouver sa fille en criant au milieu de l’hôpital, mais il a trouvé une Amélie sans vie sous un drap.

Source :

EditionCNN

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline