Source : Pixabay. Des enfants de plus en plus jeunes rejoignent des groupes nazi.
Actualités

Des enfants d’à peine 13 ans rejoignent des groupes nazis sataniques

Des enfants très jeunes, âgés à peine de 13 ans ont rejoint des groupes nazis qui sont de plus en plus tournés vers le satanisme, a indiqué un nouveau rapport. Les recherches ont révélé une tendance inquiétante parmi les membres d’extrême droite qui se fait de plus en plus jeune et extrême.

Les personnes aux idéologies dangereuses se développent rapidement sur Internent. Matthew Collins, un chercheur du groupe de lutte contre l’extrémisme, qui a publié le rapport, a déclaré que les groupes émergents sont composés de jeunes hommes intelligents, pervers pour la plupart qui se rencontrent dans des zones cachées d’Internet et s’encouragent mutuellement à devenir plus extrême.

Une situation alarmante

Selon Collins, on remarque de plus en plus de sataniques et de djihadistes blancs. C’est presque comme si Hitler n’était plus assez extrême pour eux, a-t-il indiqué. Ils ne ressemblent pas aux groupes d’extrême droite traditionnels.

Voici une vidéo en anglais relatant la vie du groupe nazi :

Ils sont plus organisés, certainement plus sophistiqués et se retrouvent sur des sites de jeux et autres plateformes du même genre. Le nombre de personne rejoignant ces groupes est de l’ordre de centaines, mais il est à craindre que ceux qui se radicalisent en ligne ne commettent des infractions dans la vie réelle.

Une menace croissante

Les services de sécurité ont mis en garde contre une menace croissante de l’extrême droite à la suite de l’attaque de la mosquée à Finsburry Park et du meurtre du député Jo Cox. Le rapport a révélé que certains des groupes les plus extrémistes britanniques sont aujourd’hui influencés par « l’Ordre des neufs angles (O9A) », qui est sans aucun doute le groupe sataniste le plus extrême du monde nazi.

Le groupe O9A, qui existe depuis les années 1960 et organise des rituels occultes dirigés par un prêtre et une prêtresse, prône la destruction de la société de l’intérieur et le massacre des gens.

Source :

Telegraph

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline