Source : Pixabay. Une nouvelle série TV pour enfants pourrait arriver sur Netflix.
Actualités

Une nouvelle série télévisée « Baby Shark » pourrait débarquer sur Netflix

Selon un nouveau rapport, Pinkfong devrait sortir cette année une nouvelle série. Il s’agit d’une série de dessins animés et une comédie musicale. Devoir nager avec de vrais requins, c’est probablement le pire cauchemar des parents. Mais prochainement, une nouvelle série TV pourrait faire fureur auprès des enfants.

« Baby Shark » va surprendre plus d’un. Même si Netflix n’a pas encore confirmé officiellement cette nouvelle, la série TV est sur le point de démarrer prochainement. Les fondateurs de Pinkfong ont déclaré lors d’une interview en début de semaine que la société prévoyait de diffuser de courtes vidéos via Netflix.

Une série produite par un expert dans le domaine

Pinkfong, pour ceux qui ne la connaissent pas parfaitement, est une start-up spécialisée dans solutions éducatives basée à Séoul. C’est à l’origine de la série « Baby Shark ». Il est également question de développer des jeux Pinkfong qui fonctionnent avec les assistants vocaux Alexa et Google Home.

Voici une vidéo montrant la chanson en anglais :

En théorie, cela pourrait signifier que « Baby Shark » pourrait chanter dans toutes les pièces de la maison, sur votre téléphone et à la télévision… La vidéo de la série a été vue plus de 2 milliards de fois sur YouTube et la chanson elle-même a fait son chemin dans le top 40 de Billboard Hot 100 au début du mois.

Des dérivés divers

Outre la vidéo, il y a également le livre « Baby Shark », les jouets en peluche et bien d’autres produits. Vous ne pouvez pas échapper à ce phénomène. Et même si la chanson est peut rendre les parents un peu fous, les enfants l’adorent.

Il suffit de demander à Savannah Shayne Black, mère de l’adorable petit garçon, dont la vidéo de danse sur la chanson est devenue virale l’année dernière. Savannah a déclaré que son fils est fou de la chanson « Baby Shark ».

Source :

Parents

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline