Source : Wikipedia. L'évolution de la grosse de Meghan Markle.
Actualités

Le bébé royal : où en est Meghan Markle ?

Meghan Markle en est à son troisième trimestre de grossesse et les spécialistes ont suivi semaine après semaine la situation de la duchesse jusqu’à la date prévue pour son accouchement. Vous vous demandez sûrement où en est la grossesse de Meghan Markle cette semaine ? Après l’instinct de femme enceinte, la duchesse est enceinte d’environ 27 semaines.

Le printemps 2019 sera un grand moment pour le palais de Kensington. Il va en effet révéler la date d’échéance. Cependant, la duchesse de Sussex a fait savoir que son premier enfant était attendu pour la fin avril lors de son voyage dans la ville de Marseyside le 14 janvier.

Meghan ressent déjà la présence de son bébé

Le bébé peut maintenant très probablement faire la distinction entre les voix de sa mère et son père, Harry. Le bébé a sans aucun doute commencé à bouger et Meghan pourrait réellement ressentir ces mouvements.

Voici l’annonce en anglais de la grossesse de Meghan :

Mais comme la trachée de bébé est remplie de liquide au lieu d’air, aucun son ne peut être constaté. Ces mouvements feront cependant sauter le ventre de maman, ce qui est amusant à sentir. Depuis l’annonce de sa grosse, Meghan a toujours été franche sur sa situation. La duchesse aurait passé son scan de 12 semaines le 15 octobre 2018 et que la chronologie s’annonce juste.

Comment le corps de la maman change-t-il ?

Beaucoup de femmes trouvent que le fait d’être enceinte les rend plus affirmées que d’habitude et mieux équipées pour établir des limites à la maison, au travail ou dans d’autres domaines. La conscience quelle est responsable d’une autre petite personne est souvent une motivation suffisante pour s’exprimer ou dire non si nécessaire.

Même si la duchesse de Sussex a toujours dit les choses en toute franchise, elle s’affirme peut-être encore plus ces derniers temps.

Source :

Parents

Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline