Source : Pixabay. Réparation de jouets cassés.
Actualités

Un homme transforme des jouets cassés en un trésor pour ses enfants

Les jouets ouvrent un monde de possibilités d’apprentissage et d’amusement pour les enfants. Jouer avec des jouets leur permet d’utiliser leur créativité tout en développant leur imagination. Shiven Gopi est un homme qui a consacré son temps à faire en sorte que les enfants ne manquent jamais de jouets, faute de pouvoir les acheter.

Il ne connaît aucun enfant qui n’aime pas les jouets, a-t-il déclaré. En plus d’être très amusants, les jouets sous toutes leurs formes peuvent éduquer les enfants, a ajouté Shiven. Selon lui, quelqu’un voudra peut-être devenir pompier après avoir joué avec un camion de pompiers. Cela va encourager l’imagination de l’enfant.

Faire le bonheur des enfants

L’homme de 31 ans qui se décrit comme une personne amusante et un grand travailleur a confié qu’il n’a pas eu beaucoup de jouets et qu’il a commencé à créer ses propres jouets dès son plus jeune âge. Lui et sa fratrie n’ont pas eu autant de jouets que les autres.

Voici comment faire pour redonner vie à des vieux jouets :

Quels que soient les jouets qu’ils ont eus, ils s’en sont bien occupés. Vers l’âge de 10 ans, il a pris les lumières de ses chaussures et les a placées dans son camion pour l’éclairer. De toute évidence, cet homme adore réparer et donner une nouvelle vie aux jouets.

Un parcours assez exceptionnel

Shiven a étudié l’électronique et décidé d’utiliser ses compétences pour aider les moins fortunés. Les jouets coûtent cher et la solution qu’il propose est de permettre aux plus petits de s’amuser avec des jouets réparés.

La saison des fêtes a été très bien accueillie. Son objectif est donc de poursuivre le projet tout au long de l’année afin de laisser suffisamment de temps et l’occasion aux gens de trier leurs jouets pour les donner. Pour l’avenir, Shiven espère continuer à faire le bonheur des enfants dans le besoin en leur donnant des jouets.

Source :

ECR

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline