Actualités

Meghan Markle : son bébé royal arriverait plus tôt que prévu

Ce fut l’un des mariages les plus médiatisés de l’année, Meghan Markle actrice américaine aux origines sud-américaines épousait son royal conjoint le prince Harry. Devenus Monsieur et Madame le Duc et la Duchesse de Sussex, l’union entre les deux jeunes gens devait normalement aboutir à la conception du fruit de leur amour. Le premier enfant du couple arriverait bien plus tôt que prévu, selon les dires de Meghan elle-même.

Meghan Markle et Harry attendent un enfant

En marge de la messe du 25 décembre dernier, Meghan Markle s’est comme à son habitude nourrie de la chaleur de ses admirateurs et sujets au sein d’une foule à n’en plus finir devant l’église de Sandringham. Parmi eux une jeune femme la questionna au sujet de son bébé à venir.

Très authentique et remplissant ses obligations en tant que membre de la famille royale selon la jeune femme, racontant son incroyable histoire à la chaine de télévision E! News.

Meghan Markle et le Prince Harry, Duchesse et Duc de Sussex – Crédits photo : Wikipedia Commons

La Duchesse de Sussex le visage tout sourire et illuminé aurait déclaré à sa fan « Nous y sommes presque !». Comme pour dire que l’accouchement serait sur la route pour très bientôt.

Bientôt un nouveau membre dans la famille royale

Le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry était attendu pour le printemps 2019 comme l’avait officiellement annoncé Kensington Palace. La déclaration de la Duchesse qui n’a rien de vraiment précis laisse cependant penser que le nouveau membre de la famille royale serait sur les rails pour très bientôt.

Pour rappel, ni le Prince Harry, ni son épouse Meghan Markle n’ont jamais été parents auparavant. Ce sera donc leur premier enfant individuellement et en tant que couple.

Vivement le Royal Baby à venir ! Même si sa venue ne risque pas de vraiment bouleverser l’ordre de succession du trône.

Laisser une réponse

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +