Pixabay - Crazygoat
Actualités

Donald Trump se moque d’un enfant qui croit au Père Noël

Ce lundi 24 décembre, le président américain Donald Trump a aidé les bénévoles et les militaires qui répondent aux appels des enfants qui suivent le parcours du Père Noël. C’est une tradition aux Etats-Unis. Mais Donald Trump n’a pas été à la hauteur et fait le buzz dans le monde entier à cause de son comportement inadapté.

Un appel d’une petite fille

C’est une petite fille prénommée Coleman Loyd qui a eu « la chance » d’avoir Donald Trump au téléphone. Alors que l’enfant discutait avec le Président américain, Donald Trump a eu une réaction pour le moins surprenante. Il lui a en effet demandé si à son âge elle croyait encore au Père noël.

Durant l’appel téléphonique, voici ce que l’homme d’Etat a demandé à la fillette : « Mais tu crois encore au Père Noël toi ? Parce qu’à ton âge, sept ans, c’est quand même rare non ? » Bien évidemment, cette réplique n’a pas manqué d’énerver pas mal de monde. D’autant plus que la scène a été retransmise dans son intégralité par le site The Daily Beast.

Pixabay – suju

Une réponse inadaptée

La petite fille n’a pas bien compris la question posée par le Président américain et s’est contentée de répondre que oui, elle y croit encore. Donald Trump a alors rigolé, et a fini par lui souhaiter un joyeux Noël. Elle lui a demandé de dire bonjour à sa famille et de prendre soin de ses proches.

La famille de la petite fille a ensuite été contactée. Il semble qu’elle ait passé un bon Noël avec les siens, et qu’elle croit toujours au Père Noël après avoir trouvé la poupée qu’elle espérait au pied du sapin. La magie de Noël a donc été préservée malgré la gaffe du Président des Etats-Unis !

Le milliardaire Donal Trump n’a donc pas joué le jeu et c’est bien dommage. On est loin de la magie que Barack Obama délivrait le soir du Réveillon de Noël

Source :

Le Figaro





Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline