Pixabay - darkmoon1968
Actualités

Comment contacter le Père Noël ?

Le compte à rebours a commencé : les enfants attendent maintenant avec une grande impatience le passage du Père Noël. Mais en attendant le grand jour, peut-être avez-vous envie de contacter le Père Noël pour le plus grand bonheur de vos enfants ? Il existe plusieurs solutions.

Le contacter par Internet

Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site PNP et découvrir une manière très originale de faire entrer vos enfants en contact avec le Père Noël. En effet, la première possibilité est de personnaliser des vidéos. Il existe une vidéo gratuite, et les autres sont payantes sous forme d’un forfait à 9,99 euros qui vous permet de personnaliser autant de vidéos que vous le souhaitez.

Ces vidéos vous offrent la possibilité d’intégrer le prénom de l’enfant, sa photo, la photo du jouet commandé, les anecdotes le concernant… Quelques minutes suffisent pour que tout soit prêt. Et l’enfant sera absolument émerveillé de voir que le Père Noël lui envoie un message vidéo rien que pour lui. Tout simplement magique !

Pixabay – jill111

Le contacter par courrier

Il existe également une autre possibilité, plus traditionnelle. Comme chaque année, la Poste met en place un service de réponse aux lettres envoyées au Père Noël. Les enfants peuvent ainsi recevoir un courrier de la part du Père Noël, ce dernier répondant aux lettres reçues ! Le service est gratuit et personnalisé.

Il faut bien penser à intégrer l’adresse postale de l’enfant dans la lettre adressée au Père Noël pour espérer recevoir une réponse. Mais lorsque le petit reçoit ce courrier dans sa boîte aux lettres, c’est là encore un moment plein de magie et d’émotions. Une belle façon de le faire patienter jusqu’au 25 décembre !

Il est donc tout à fait possible de contacter le Père Noël et ainsi de réserver une jolie surprise à vos enfants.

Source :

Magic Maman





Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline