Pixabay - Pixaline
Actualités

Une fillette découvre une souris morte dans son calendrier de l’avent

Drôle de surprise pour cette petite fille originaire de Béziers. Alors qu’elle ouvrait la case de son calendrier de l’avent comme tous les matins, elle a découvert une souris morte à la place du chocolat. Le tout accompagné évidemment d’une odeur absolument épouvantable…

Affreuse découverte

C’est un calendrier de l’avent de la marque Milka qui a été incriminé dans la plainte déposée par les parents de cette petite fille. Il semblerait d’après les premiers éléments de l’enquête que le rongeur ait été piégé au moment de la fabrication du calendrier. Elle aurait été coincée entre le carton et le plastique. Et elle a dû mourir étouffée. C’est en tout cas ce que Priscilla, la maman de la petite fille, a déclaré.

Pourtant, deux jours plus tôt, elle avait trouvé un chocolat rongé. Elle avait montré la confiserie à son époux, et avait dit qu’il devait s’agir simplement d’un petit bout cassé au moment de la fabrication. Mais voilà que finalement, la fillette est tombée nez à nez avec le cadavre d’une souris. Il s’agissait de la case numéro 13.

Pixabay – Clker-Free-Vector-Images

Un problème signalé

La mère de l’enfant a expliqué que l’urine de souris peut être dangereuse. Du coup, la petite fille avait déjà dégusté douze chocolats et a été placée sous surveillance médicale. La maman a contacté le service client de Milka qui a demandé l’envoi de photos.

La célèbre marque est alors sortie du silence et a déclaré : « Parce que la qualité est prioritaire chez Milka, nous regrettons vivement le désagrément occasionné. A ce jour, nous n’avons pas connaissance de cas similaire. Nous tenons à vous assurer que des règles strictes d’hygiène et sanitaires sont en place dans toutes nos usines et nos entrepôts de stockage. Nous nous engageons à faire le nécessaire pour comprendre l’origine de cet incident et prendre les mesures qui s’imposent. »

Nous ne connaissons pas encore le fin mot de cette histoire. Mais il faut avouer que l’histoire ne manque pas de surprendre beaucoup de monde…

Source :

France Bleu

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline