Twitter Karine Ferri
Actualités

Le grand retour de Baby Boom avec Karine Ferri !

Depuis quelques mois déjà, la célèbre émission Baby Boom n’est plus diffusée sur nos écrans. Ce qui est bien dommage, avouons-le. Justement, si l’émission vous manque, sachez qu’elle va très bientôt revenir. Et cette fois, ce sera Karine Ferri qui sera aux commandes !

Une émission très appréciée

Baby Boom, cette émission entièrement consacrée à la naissance des bébés dans une maternité, a toujours remporté un franc-succès. Nombreux sont celles et ceux qui s’attachent aux protagonistes et s’identifient à ces naissances parfois parfaites, parfois plus compliquées. Depuis environ un an, le programme n’est plus diffusé, et les téléspectateurs crient au scandale !

Rassurez-vous, une nouvelle saison de Baby Boom sera diffusée au tout début de l’année 2019. Mais il y aura quelques changements ! En effet, après avoir officié pendant les premières saisons, Céline Mauge (qui est la voix française de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy) va laisser sa précieuse place à Karine Ferri !

Logo Baby Boom

Une animatrice parfaite dans ce rôle

Il faut dire que Karine Ferri a plusieurs atouts qui jouent en sa faveur. Non seulement elle est l’une des animatrices préférées des Français sur le petit écran. Mais en plus, elle est jeune maman de deux enfants, un petit garçon prénommé Maël qui a deux ans, et une petite Claudia qui a tout juste cinq mois.

Cette maman star, pleine de douceur et de pétillant, va certainement prendre un grand plaisir à animer cette émission pleine de bienveillance. La jeune femme va donc se prêter au jeu très prochainement, la diffusion étant prévue dans les premiers mois de l’année 2019. Les fans de Karine Ferri l’encouragent et sont ravis de la voir prendre part à l’aventure.

Karine Ferri semble parfaite pour jouer ce rôle. Nous attendons avec impatience la diffusion de Baby Boom. Tout comme vous peut être ?

Source :

M Radio





Amélie
Rédactrice chez allofamille spécialisée sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline