Source : Pixabay. Une famille riche à la recherche d'un photographe pour les accompagner lors de leur tour du monde.
Actualités

Une famille riche recrute un photographe pour les accompagner lors de leur voyage à travers le monde

Si vous voyagez dans des endroits exotiques et que vous recevez en plus 141 000 dollars par an pour le faire, cela ressemble au travail de vos rêves. Une famille britannique a en effet recruté un photographe professionnel pour les suivre dans le monde entier pendant un an et les photographier.

Ce travail, qui débutera en février 2019, impliquera de nombreux voyages à travers le monde sur une période de 12 mois. En plus du salaire, la famille riche couvrira également tous les frais de restauration, de voyage et d’hébergement du photographe chanceux.

Des avantages multiples pour le photographe

Trente jours de vacances et une indemnité de maladie complète sont également inclus dans la proposition d’emploi. Même si les avantages sont déjà exceptionnels, les destinations que le photographe verra seront encore peut-être meilleures. L’Amérique du Sud, les États-Unis, l’Europe et l’Australie sont tous à l’ordre du jour, la famille possédant plusieurs maisons de vacances et autres résidences dans ces destinations.

Voici une vidéo en anglais expliquant la photographie de voyage :

Le photographe aura également la chance d’accompagner la famille à des événements tels que le Grand Prix de F1 à Monaco et à Abou Dhabi, le mardi gras à la Nouvelle-Orléans et le carnaval de Rio. De plus, la plongée aux Maldives et le ski à Val-d’Isère feront également partie des activités que la famille envisage de faire au cours de la prochaine année.

En quoi consiste exactement le travail et comment y postuler ?

Selon la description de poste affichée sur Perfocal, il consistera à travailler jusqu’à 10 h par jour, à prendre des photos de toute la famille lors de son voyage, qui a choisi de rester anonyme pour le moment, en raison des responsabilités du père.

C’est un engagement total, car on peut également vous demander de voyager sur le pouce. Cependant, pour la bonne personne, il est aussi possible de prolonger le contrat au-delà de 12 mois. La famille recherche une personne ayant au moins cinq ans d’expérience dans le domaine de la photographie.

Source :

News





Tiana
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline