AccouchementActualités

Paul Pogba attend son premier enfant !

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Paul Pogba pensionnaire de Manchester United serait sur le point d’accueillir son tout premier bébé. Sa fiancée enceinte jusqu’au cou ne parvient même plus à cacher les signes d’une naissance prochaine.

Paul Pogba va devenir papa

Les frasques et grimaces du Français feraient presque oublier qu’il est lui aussi appelé à grandir un jour et devenir papa. Ce sera bientôt le cas, comme en atteste un post Instagram récemment publié par le compte officiel famille de Manchester United.

Maria Salaues, la compagne enceinte de Paul Pogba – Crédits photo : AlloFamille via instagram

Comme on peut le remarquer dans le post Instagram ci-dessus Man U félicité le couple qui attend son premier enfant.

On y voit notamment la compagne de Pogba vêtue assez simplement. Toutefois son accoutrement n’empêche point de remarquer un baby-bump très arrondi. Ce dernier évoque à certains le second trimestre de la grossesse, ce qui porte à croire que la venue au monde du petit Pogba serait toute proche.

Pas un, pas deux…

Le 10 octobre dernier le milieu de terrain des Bleus confiait au Figaro souhaiter une famille nombreuse. S’il n’a évoqué aucun chiffre exact, il se murmure en effet qu’il n’aurait aucune limite. Peut-être s’achemine-t-il vers la constitution d’une petite équipe de football ?

Et un mariage à l’affût ?

La seconde grosse question relative à la situation de Paul Pogba et Maria Salaues est celle de savoir si tous les deux se diront bientôt oui pour la vie.

En effet, conjoints de longue date, Paul et Maria ont été aperçus en Russie l’été dernier en marge de la Coupe du Monde de football 2018. Accompagnée de Yeo Pogba la maman du Champion du Monde, Maria arborait fièrement une immense et impressionnante bague à l’annulaire gauche. Ce qui laisse en tous points présager une union plus très lointaine.

Laisser une réponse

Kevin
Rédacteur chez allofamille spécialisé sur les sujets liés à la famille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +
Inline
Inline