Instagram - kensingtonroyal
Accouchement

Le régime post-grossesse de Kate Middleton enfin révélé !

Vous avez sans doute remarqué que Kate Middleton affiche très vite une jolie silhouette après ses grossesses. Nombreux sont ceux à se demander comment la duchesse de Cambridge a fait pour retrouver sa ligne aussi rapidement. On a quelques infos !

Une silhouette fine

Souvenez-vous, quelques jours seulement après la naissance de sa fille Charlotte en mai 2015, Kate Middleton faisait une apparition très remarquée. Notamment parce qu’elle affichait une ligne assez incroyable. Alors quel est son secret minceur ? Le magazine People a donné quelques informations.

En effet, il semble que Kate Middleton ait suivi les conseils d’un coach tout au long de sa grossesse. Ce dernier a surveillé aussi bien son alimentation que son activité physique afin de préserver sa ligne sans mettre en danger la santé de son bébé. Et il semble que les conseils de cet expert aient été particulièrement utiles !

La santé et le bien-être

C’est un coach londonien qui est très prisé des stars qui s’est chargé de Kate Middleton. Il a intégré l’équipe rapprochée de la duchesse quelques semaines seulement avant la naissance de sa fille. Il a intégré un régime alimentaire strict à son quotidien, notamment basé sur les fruits et les légumes. Mais c’est également un programme qui se concentre sur le bien-être en général.

La duchesse aurait également suivi une activité physique régulière et douce durant sa grossesse et le coach venait vérifier chaque jour ses mouvements. Quant au régime post-grossesse, Kate Middleton a tout simplement continué son régime très sain et a conservé ses habitudes. Ce mode de vie particulièrement sain lui a permis de retrouver sa ligne en quelques semaines seulement.

Pas de miracle donc concernant Kate Middleton qui aurait simplement un mode de vie particulièrement sain, une alimentation bio basée sur les fruits et les légumes et une activité sportive régulière !

Source :

Magic Maman

Laisser une réponse

Marc
Rédacteur en chef sur allofamille.
Recevez les meilleurs articles par email chaque mardi et jeudi
+ +