Ce sont les vacances, et vous désirez amener votre famille pour une détente réussie. Cependant, vous ne savez pas quelle destination choisir ? Si c’est le cas, nous vous aiderons à vous décider.

Dans cet article, nous avons concocté une sélection d’endroits idéaux pour des vacances en famille. Vous n’aurez qu’à choisir ce qui correspond le mieux à vos aspirations, et vous y rendre même avec juste une voiture en l’état.

La Corse

Territoire français depuis le 15 mai 1768, la Corse est l’une des îles les plus resplendissantes de la Méditerranée. La beauté de ses paysages vous en mettra plein la vue. Cette région dans laquelle vous pourrez vous rendre facilement possède 3 clubs de vacances qui sont tous situés au bord de la mer : Belgodère Club, Borgo Club et Propiano Club.

La Corse cumule également plusieurs chaînes de montagne que vous pourrez visiter. Vous pourriez grimper le mont Cinto qui est le plus haut avec 2706 mètres.

Mais si vous trouvez que cela est un peu risqué pour vous, d’autres activités telles que le vélo, la randonnée, le bateau ou la plongée seront idéales pour vous. Par ailleurs, si vous désirez simplement vous prélasser au bord d’une plage, la baie de Giulia ou encore la plage de Roccapina sont de parfaits choix.

Le Village-Club Les Lavandes : La Drôme provençale en famille

Une piscine chauffée, un parc de rêve, une gastronomie provençale avec des produits bios et locaux sont autant d’aspects dont peut se vanter le Village Club Les Lavandes. Vous n’allez pas regretter votre séjour, car tout a été apprêté pour vous accueillir et vous faire passer des vacances inoubliables.

Le site est doté d’un restaurant dirigé par une merveilleuse équipe sous la direction d’un chef étoilé. Vous aurez droit à des plats savoureux. Au nombre des activités que vous pourrez pratiquer dans ce centre, il y a la gym, des jeux de société, et bien d’autres.

En soirée, ce sont des animations telles que des pièces théâtrales, des soirées dansantes, des jeux-apéros, etc.

L’Ardèche

Ce site vous propose entre autres une expérience digne du nom. En effet, il dispose d’une réserve naturelle que vous pourrez explorer à bord d’un canoë kayak.

Avec votre famille, il ne fait aucun doute que vous vous amuserez comme nulle part ailleurs. Vous aurez droit à un kit complet pour votre sécurité. Le débit de l’eau est en outre faible, ce qui fait que vous pourrez vous amuser sans courir de risque.

Sur votre chemin, vous pouvez faire une pause sur l’une des plages et vous détendre. Et puisque vous êtes en famille, pourquoi ne pas pique-niquer avant de continuer ?

Terminus !

La France est un pays qui regorge de destinations de rêve que vous pouvez visiter pour vos vacances en famille. Ces sites vous garantissent le divertissement, la relaxation, une gastronomie innovante, et bien d’autres surprises.

Nul n’est besoin de sortir du pays à tous les coups avant de vous amuser en famille. Cela vous fera d’ailleurs économiser quelques euros pour d’autres activités ou projets.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici