Enfant

Idées de cadeau pour les 10 ans de votre enfant

Les 10 ans ne se fêtent qu’une fois. Aussi, pour fêter les 10 ans de votre enfant, offrez-lui un cadeau original. Cependant, que pourrait-on offrir à un enfant de 10 ans ? Le plus important est d’arriver à le surprendre. Il faut choisir une idée compatible avec ses centres d’intérêt. Sortez des sentiers battus pour trouver le meilleur cadeau. Voici des idées de cadeaux pour les 10 ans de votre enfant.

Une journée à Disneyland Paris, pour un anniversaire mémorable

Les enfants aiment les parcs d’attraction. Alors pour les 10 ans de votre enfant, offrez-lui tout simplement une journée à Disneyland Paris. Ce parc regorge d’attractions qui lui plairont assurément. Pour bénéficier d’un tarif avantageux pour les billets, essayez de profiter d’un tarif promotionnel. Vous trouverez toutes les promotions en vous rendant sur la page web pour contacter parcdeparis.com afin d’avoir plus d’informations sur les offres promotionnelles en cours.

Découvrez Frontierland et son décor de type far-west

Frontierland est une zone thématique du parc de Disneyland Paris. Elle permet d’accéder à de nombreuses attractions, comme Fantasyland, Adventureland, etc. Si votre enfant est fan de Western, alors il aimera certainement le décor de cet endroit. En effet, celui-ci s’inspire de la conquête de l’Ouest. Ce décor vous permettra de vous retrouver dans un univers complètement différent, où votre enfant et vous côtoierez des cow-boys, mais aussi des montagnes, des pierres tombales, etc.

De là, vous pourrez facilement accéder à diverses attractions comme le Phantom Manor, la Big Thunder Mountain Railroad, etc.

Adventureland, pour les amateurs d’exploration

Pour les aventuriers téméraires, Adventureland est l’endroit idéal. Le décor de cet endroit est unique. En effet, vous y découvrirez un univers qui rappelle plusieurs pays du monde (en Afrique, en Asie, au-delà du Pacifique, etc.). Si votre enfant aime l’exotisme, alors il appréciera sûrement ce décor atypique. C’est un vrai petit coin de paradis.

Cependant, étant donné qu’il s’agit d’un endroit exceptionnel, il attire beaucoup de visiteurs, ce qui signifie qu’il est souvent bondé. Néanmoins, il reste un lieu incontournable lors d’une journée à Disneyland Paris.

Une affiche des maillots des joueurs de l’équipe de France

À 10 ans, les enfants commencent à s’intéresser aux sports, notamment au football. Ainsi, une affiche des maillots des joueurs de l’équipe de France lui plaira assurément. Ce cadeau retrace l’histoire des Bleus, depuis leur première rencontre officielle contre la Belgique en 1904 jusqu’à leur dernier sacre en coupe du monde. Ce titre de champion du monde a été obtenu par les Bleus au terme d’une finale contre la Croatie qui s’est soldée par une victoire de l’équipe de France (4-2).

Et pour rester sur le thème du football, vous pourriez lui offrir un ballon à coussin d’air adapté à un enfant de son âge. Ce cadeau lui permettra de jouer au foot à l’intérieur de la maison. Ainsi, l’enfant pourra s’amuser en toute sécurité dans le salon. Ce type de ballon dispose de sustentation pneumatique à coussin d’air ce qui permet à l’enfant de jouer sans courir le moindre risque.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Marc

Rédacteur en chef sur allofamille.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Quitter la version mobile