Adaptations au théâtre, films et même parc d’attractions, la saga Harry Potter a connu un succès fou. Si vous cherchez un cadeau à offrir à un fan de la saga magique, ce qui suit devrait vous intéresser : des figurines au sac à dos en passant même par les sucreries phares, les idées ne manquent pas.

Des figurines pop inspirées de la saga Harry Potter

Offrir une figurine d’un personnage de la saga de J. K Rowling est l’un des meilleurs gestes que vous pouvez faire envers un Potterhead (fan de l’univers Harry Potter). Pour nombre d’entre eux, c’est un moyen de recréer un univers miniature de leur saga littéraire préférée. Pour d’autres, c’est une manière de constituer une collection qui peut rivaliser avec celles des plus grands collectionneurs.

Vous avez la possibilité de retrouver quasiment tous les personnages majeurs de la saga sous forme de figurines. Si vous voulez débuter votre collection et si vous cherchez une figurine pop Harry Potter, Ron, Hermione ou encore Dumbledore, notez que de nombreuses boutiques en ligne les proposent à la vente. Vous avez même des collections qui proposent des reconstitutions en miniature de Poudlard. À travers ces figurines, les fans peuvent aussi recréer des scènes cultes comme un match de Quidditch ou un cours de potions.

univers harry potter

Un coffret Harry Potter en édition limitée

Si vous avez les moyens, vous pouvez offrir un coffret en édition limitée de la saga. Harry Potter a connu un succès si retentissant que les maisons d’édition ont pris l’habitude de faire sortir régulièrement des coffrets en édition limitée. Les tomes ne diffèrent pas des éditions normales. C’est donc un cadeau à offrir aux fans absolus du sorcier britannique. Vous pouvez également miser sur le coffret des huit films de la saga.

Un sac à dos Harry Potter

Si un de vos enfants est fan de la célèbre saga magique, vous pouvez lui offrir un sac à dos au style Harry Potter. Vous avez par exemple des sacs à dos avec les blasons des maisons de Poudlard (Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle).

Des chocogrenouilles : la touche gourmande des magiciens

Les friandises préférées de Harry Potter sont également disponibles dans la vie réelle. En prime, il y a à l’intérieur une carte qui présente la vie d’un célèbre sorcier.

Les objets dérivés de la saga Harry Potter

L’univers Harry Potter est riche et varié. En dehors des personnages, vous avez également des objets cultes qui ont marqué les lecteurs. Vous avez par exemple le Poudlard Express qui est disponible dans les collections Lego.

Vous avez aussi des baguettes magiques, la carte du maraudeur, le vif d’or ou encore les balais volants qui peuvent être retrouvés sur internet.

Des vêtements dérivés de la saga

Un classique parmi les classiques. Ce cadeau fera plaisir à n’importe quel fan de la saga magique. Le grand avantage de ce genre de cadeau est que vous n’aurez que l’embarras du choix. Il existe en effet une large gamme de vêtements et d’accessoires de mode dérivés de la saga : t-shirt, pull, gants, écharpes, chapeau de sorciers, robe de sorciers, etc.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici