Les consommateurs mexicains ont cultivé pour aimer un animal soigneusement en peluche lors de sa première arrivée sur le marché en 2020 : une peluche pieuvre reversible avec un visage joyeux et un visage furieux.

Sa renommée a grandi sur Internet, alors que des vidéos la vantant ont fait le buzz sur Facebook, Instagram et Tik-Tok. Le nombre d’unités vendues a explosé pendant la saison des fêtes, car les enfants et les adultes souhaitaient l’avoir. Le jouet attrayant et attirant devrait voir un capitulum lors d’un événement de vente pendant la Saint-Valentin.

Quelle est la source de ces peluches ?

La célèbre société TeeTurtles Toys fabrique la pieuvre réversible, qui claque les magasins avec la devise « Montrez votre humeur sans dire un mot ». Le public cible est constitué d’enfants de 6 ans, et certains pensent que ces jouets en peluche peuvent aider les enfants atteints de TDAH, d’autisme et du syndrome d’Asperger.

Bien que beaucoup de gens pensent que la pieuvre réversible est un jouet quotidien, d’autres pensent qu’il s’agit d’un jouet alternatif et soutiennent qu’il vaut mieux qu’il soit réservé aux spécialistes qui travaillent avec des enfants qui ont du mal à exprimer leurs émotions.

Chaque mois, un tout nouveau produit rachète TikTok, et tout le monde est victime de « TikTok m’a créé pour l’acheter » au moins une fois dans sa vie.

Parmi les plus vendus, citons les leggings de gym du magasin Amazon, le mascara Sky High de Maybelline et la pâte nettoyante The Pink Stuff. Et de nos jours, il y en a un nouveau à ajouter au mélange.

TikTok hante une jolie peluche de pieuvre, et elle a, en réalité, un but composé. 

Pourquoi les peluches Octopus adoptent TikTok ?

En parcourant votre page TikTok For You, vous avez rencontré de manière crédible des dizaines de vidéos sur des peluches attrayantes de poulpe.

La mode est vantardise sur l’application depuis longtemps, et les gens continuent même à les acheter, mais pourquoi ?

Eh bien, la petite pieuvre brillante est adorable, mais ce n’est pas la raison pour laquelle elle est si préférée.

La pieuvre est à deux faces et chaque face a une variante de couleur qui présente votre humeur.

Et donc, si vous êtes de bonne humeur, vous mettez la pieuvre sur la couleur joyeuse choisie. Si vous êtes d’humeur triste, vous le réglez sur la couleur triste.

La pieuvre est un excellent moyen de permettre à vos proches de reconnaître précisément ce que vous ressentez, et les utilisateurs de TikTok sont possédés.

Où acheter une pieuvre réversible ?

Si vous souhaitez mettre la main sur une peluche de poulpe réversible, ils sont assez confortables à découvrir en ligne.

Vous pouvez acheter un jouet en peluche Octopus officiel sur sa page officielle pour 14,99 £, et ils se déclinent dans une diversité de couleurs allant du rose et du bleu à l’orangé et au jaune et au foncé et au gris.

Ils proposent un transport dans le monde entier et proposent actuellement une offre achetez 2 obtenez 1 gratuit.

Les peluches de poulpe peuvent également être trouvées sur Amazon, eBay et de nombreux autres détaillants dans le monde.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici