Que sont les attrape-rêves ?

Faisant partie du folklore amérindien, les capteurs de rêves protègent un individu endormi des mauvais rêves. Il se présente comme un percolat qui permet la percée des rêves positifs. Traditionnellement, l’anneau représentait l’intégrité et la force. Dans l’obscurité de la nuit, on ne peut pas vérifier ce qui marche. Le bien et le mal existent de la même manière, et c’est l’obscurité qui nous empêche de le voir distinctement. Les Indiens d’Amérique considéraient que les attrape-rêves nous aidaient à distinguer et à permettre au bon de sortir, bien que le mauvais soit piégé dans les plumes de attrape  reve et contrecarré par les premiers rayons du soleil.

Cela semble affectueux, n’est-ce pas? C’est ce que je croyais. Mais en le regardant à travers mon lit, je demande aussi comment il s’accroche de manière attrayante. Les plumes douces et la toile complexe du filtre créent une belle vue. Cela me fait préférer croire au folklore, et ici je fais la sieste avec des pensées heureuses dans la tête. 

Cela a-t-il donc une signification à l’époque moderne?

Je dis oui ! Nous vivons dans le monde entier qui est écrasant de cynisme et essaie de s’accrocher à l’espoir. Tout ce qui nous met en confiance nous ravit. Nous avons peut-être créé des résolutions incalculables, dans l’ensemble, pour rester en forme, mais combien d’entre nous en ont construit quelques-unes pour nos idées, notre maison ? Un attrape-rêves agit exactement comme ça.

Les attrape-rêves traditionnels peuvent être extrêmement simples, mais les modernes sont esthétiques et embellis. Ils n’ont pas seulement les éléments conventionnels, mais aussi des add-ons passionnés. De nos jours, un attrape-rêves se présente dans des tailles et des styles déviés et s’accroche de manière attrayante dans n’importe quelle maison. Que ce soit gracieux, bohème ou avancé. Bien qu’ils soient facilement accessibles en ligne ou dans les entrepôts, vous pouvez également fabriquer votre attrape-rêves. Ils additionnent les bracelets de votre choix et optent pour votre couleur préférée.

L’histoire conventionnelle derrière est assez excitante. La légende raconte que Lang Syne, un ancien chef fantomatique du groupe de parents Lakota, a eu une vue. Dans son regard, il vit Iktomi, reconnu pour être un grand escroc. Il lui parlait dans la langue consacrée et était vêtu comme une araignée. Les Amérindiens croyaient que l’anneau de saule (un cerceau qui porte des plumes, du crin, des perles et des offrandes supplémentaires) était hautement sacré. Iktomi ramassa l’anneau, tissa une toile près de lui et parla des tours de la vie. D’être un bébé à un enfant et de grandir pour devenir mature. Au fur et à mesure que nous vieillissons, nous devons être soignés comme des bébés, terminant ainsi le cycle de la vie.

A toutes les étapes, on bosse excellent ou mauvais. Ils ont entendu les bons bœufs vous dans le chemin approprié. Il a cessé de tisser le Web et a continué à dire que le Web aidera les gens à écouter le bien et à les aider à atteindre leurs objectifs. C’était à la hauteur de l’ancien chef de transmettre ce discours de sapience d’Iktomi aux générations suivantes.

Vous n’avez pas à y penser. D’un autre côté, vous n’avez pas non plus à faire confiance au Vaastu ou au Feng Shui. Pourquoi le considérez-vous? Parce que le fait d’être convenable rend tout cela beaucoup plus facile pour nous d’y arriver, de couper le bon chemin et de continuer à marcher.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici