Vous songez à faire un jura modelisme, ou vous pouvez dire modélisme ferroviaire ? Voici ce que vous devez faire avant de dépenser votre argent durement gagné. Il y a plus à savoir, y compris comment organiser votre lieu et votre aménagement, comment trouver des ajustements de trains miniatures de qualité et comment créer des trains électriques pour et avec un nouvel enfant.

  1. Choisissez une échelle :

Une échelle de chemin de fer miniature est sa taille assimilée à la taille d’un train réel. Par exemple, une locomotive de chemin de fer à l’échelle HO fait environ 1/87e de la taille d’une vraie locomotive de chemin de fer. Les options d’échelle les plus vendues sont O (1/48e), HO (1/87,1), N (1/160e) et Z (1/220e). HO est l’échelle de vente la plus gravide au monde, avec l’échelle N à la 2e place. L’échelle la plus en vogue en Grande-Bretagne est OO (1/76,2). Simplement, cette échelle n’est pas trop courante en dehors du Royaume-Uni. 

  1. La maison est l’endroit où vous définissez votre piste : 

Un chemin de fer modèle accepte l’espace. Si vous ne prévoyez pas de faire un aménagement durable, et qu’une table de ping-pong de 5 x 9 pieds est idéale pour les arrangements à temps partiel, à condition qu’elle ne soit pas trop fragile. Quelques personnes utilisent des câbles et des poulies pour descendre les tables de chemin de fer miniature du plafond et les soulever pour l’entreposage.

  1. Des mises en page durables : 

Les aménagements permanents nécessitent une conception de l’espace. Les mises en page à l’échelle O acceptent beaucoup d’endroits. Les échelles HO et N se vendent mieux que les autres échelles, car le modélisateur standard peut créer de l’espace pour un réseau d’échelles HO ou N dans leur tanière, sous-sol ou service. Quelques habitants d’appartements font des choses remarquables sur de petites tables ou des étagères avec des trains miniatures à l’échelle Z. 

  1. Concevez votre mise en page : 

Une fois que vous avez choisi votre échelle et défini votre espace accessible, vous pouvez commencer à concevoir votre aménagement.

  1. Alimentation des trains :

Un train en boîte se fixe généralement à un transformateur ou à un bloc d’alimentation. La photo montre un bloc d’alimentation CC qui s’ajoute aux ensembles de voies et de trains Kato. 

  1. Devenir critique avec DCC : 

La photographie montre une unité d’entrée DCC tout-en-un Digitrax Zephyr. Si vous êtes critique à propos de la technologie du modélisme ferroviaire, il est préférable, pour commencer, d’utiliser le contrôle de commande numérique. Si vous avez choisi O comme balance, vérifiez les différentes alternatives de contrôle numérique qui vous sont accessibles. Au moins, assurez-vous que les locomotives que vous achetez sont « DCC Ready ».

  1. Obtenez un chemin de fer, quel que soit le chemin de fer :

Bien qu’il soit possible de créer un chemin de fer modèle spécifique placé sur votre imagination, de nombreux modélistes ferroviaires choisissent de copier une partie d’un chemin de fer historique réel. 

  1. Il y a un temps et une position pour tout : 

Avant d’acheter quoi que ce soit pour votre modèle de chemin de fer, vous devrez déterminer où le chemin de fer sera placé. Vous pouvez opter pour un lieu et un moment réels ou créer votre monde idéal. Dans tous les cas, vous préférerez la cohérence à votre mise en page. 

  1. Pouvez-vous acheter vos trains directement ?

Maintenant que vous avez abattu votre chemin de fer et que vous avez déterminé votre tactique, vos capacités et votre époque, vous pouvez commencer à acheter vos trains. 

  1. Ce que vous paierez : 

Si vous souhaitez acheter du matériel de qualité, vous aurez besoin de 350 à 500 dollars pour craquer à l’échelle HO ou N et beaucoup pour l’échelle O ou l’échelle Z. Cette conception couvrait mieux le prix d’une locomotive fournie par DCC, d’un ensemble de 4 à 6 wagons, d’un ovale standard d’ajout de voie de qualité, de quelques extensions minimales et d’un ensemble pratique de contrôleur DCC.

Que vous preniez des trains, que vous fabriquiez et peigniez des kits ou que vous aménagiez votre gamme, le modélisme ferroviaire aura des dépenses en cours comme la plupart des autres passe-temps. Ce n’est pas une question d’argent; il s’agit de la joie qu’il vous voue.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici