Utiliser les fantasmes, expérimenter de nouvelles sensations et s’encourager à jouer est essentiel pour garder allumée la flamme de la passion. Il suffit de créativité et de trouver le bon moment. Découvrez les stratégies les plus efficaces pour rallumer le feu dans le couple !

Apprenez à communiquer

Que vous le croyez ou non, la communication peut sauver votre couple. En effet, de nombreux couples ne se seraient pas séparés s’ils avaient eu le courage de se parler ouvertement. La communication renforce le couple et instaure une totale confiance. Elle peut même faire sauter les tabous.

Par exemple, si vous aimeriez utiliser des sextoys pendant vos rapports sexuels, il est important d’en parler avec votre partenaire. De plus, il s’agit de décision à prendre à deux notamment lorsqu’il s’agit d’acheter ces jouets. Pour plus de discrétion, nous vous conseillons d’acheter en ligne sur EasyToys godemichet.

Cherchez un moment dans l’agenda pour l’intimité

Les enfants, les longues journées de travail et les obligations de toutes sortes occupent notre journée. Trouver un espace à consacrer au couple, que ce soit à l’heure du déjeuner ou l’après-midi, est essentiel.

Exprimez à votre partenaire vos fantasmes sexuels

Raconter à l’autre ce que nous imaginons de faire peut être un puissant stimulant du désir. Cela dit, pour que cela se produise, les deux parties doivent être entièrement d’accord.

Ne laissez pas la routine entraver le bon sexe

Vous devez briser les tabous et la pudeur, expérimenter et innover dans la mesure où vous vous sentez à l’aise.

Essayez les sextoys

Aujourd’hui, il y a sur le marché toutes sortes d’éléments qui ajoutent une “étincelle” à la relation : huiles et appareils de massage du corps, godes, crèmes lubrifiantes, films érotiques, préservatifs aux saveurs, costumes, etc.

La communication peut également être faite en utilisant le “Dirty talk” étant l’un des moyens d’excitation les plus utilisés et les couples sont généralement stimulés mutuellement avec son utilisation. Vous pouvez vous dire des choses excitantes pour rallumer le feu, ce sera très efficace !

Oubliez un peu l’orgasme

L’idée que tout notre corps est un grand “point G” doit prévaloir. Si nous profitons au maximum des caresses, ne pas atteindre l’orgasme ne devrait pas nous inquiéter. Le désir sexuel doit être pris en charge et stimulé pour ne pas détruire la chimie qui unit votre couple tout au long des années.

Aimez-vous ! 

Le désir sexuel ne sera jamais stimulé si votre estime de soi est en baisse. Au niveau biologique, il faut tenir compte du fait que le stress et l’excès de tabac ou d’alcool nuisent à la libido.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici