Vous voulez des idées de peluches originales pour votre bébé ou pour en faire cadeau à un jeune parent ? Les peluches sont des textiles au toucher aussi doux que de la simple fourrure qui conviennent souvent aux bébés dès la naissance. Elles sont des représentations pour la plupart d’animaux de la savane, de la forêt ou encore de la ferme. Mais les peluches peuvent être aussi des personnages et héros de dessins animés. Voici quelques peluches originales à adopter pour que votre bébé voie le monde autrement.

La peluche Jellycat Bashful Bunny beige

Cet adorable lapin est l’une des peluches favorites que nous avons sélectionnées parmi un large choix de peluches Jellycat disponibles sur le marché des jouets et des cadeaux de naissance. Très populaire, cette peluche présente une douce et délicieuse fourrure, avec de belles et longues oreilles tombantes. Le lapin beige est irrésistiblement mignon. Avec un seul câlin, votre tout-petit ne voudra plus jamais le lâcher.

Aimée et chérie de tout le monde, Bunny est une peluche qui correspond parfaitement aux enfants, dès leur naissance. Il est recommandé d’opter pour une petite taille. Ainsi, une peluche Bashful Bunny de 13 cm est parfaitement adaptée à un nourrisson. À noter que cette peluche ne doit pas être lavée à la machine ou mise au sèche-linge, afin de conserver tout son moelleux.

La peluche poulpe Odell rose

Découvrez ce poulpe rouge attirant et charmant. Cette petite pieuvre toute souriante et amusante est un concentré de douceur. Toute mignonne, elle fait l’unanimité dans le cœur des touts petits. Les huit tentacules d’Odell sont la représentation de tout l’amour qu’elle a à donner. Elle saura câliner et enlacer bébé dans ses tentacules bouclés pour de longs moments de tendresse.

L’intérieur des tentacules est en matière côtelée beige. Il est tout de même important de ne pas laisser la peluche dans le lit ou le berceau du nouveau-né. C’est une peluche qui peut être disposée sur une étagère. C’est un animal loufoque confectionné dans une matière très douce avec un accent important mis sur les finitions.

bébé peluche doudou

La peluche renard Cordy Roy

Ce gentil et innocent renard ne recherche pas des poules, mais bien de l’affection. Le petit renard roux cherche un ami afin d’être câliné et aimé. Il offre une belle texture en relief douce et originale. Son look décalé, son joli minois et ses larges oreilles le rendent particulièrement craquant. Ce renard roux sera très facile à manier pour les petites mains innocentes de votre bébé. Plein d’élégance et de douceur, il saura se rendre disponible pour les câlins et les moments tendres.

Nous recommandons d’opter pour un modèle qui pourra convenir au nourrisson. Le modèle de 34 cm est particulièrement conçu pour accompagner les touts petits. Il est intéressant de voir les yeux cousus de ce renard roux capable de tenir en position assise avec son doux regard plein de bonté. Le renard ne doit cependant pas être laissé dans le lit ou dans le berceau du bébé. Il peut se fondre dans la décoration de la chambre du bébé et être posé sur une étagère par exemple.

La peluche Jellycat carotte Vivacious

On craque pour cette peluche toute douce qui nous fait entrer dans l’univers des légumes. Originale, elle met de la vivacité et de la couleur dans la pièce. La carotte toujours souriante vous fait fondre de bonheur avec son regard bienveillant et son doux touché.

Cette peluche de la très célèbre marque anglaise de doudous se fera le plaisir d’accompagner le bébé dans son assimilation et sa compréhension du monde extérieur. Le petit chapeau aussi pétillant qu’atypique, la couleur orange dont cette carotte se pare et surtout son sourire amical, légèrement espiègle, accompagneront votre bout de chou dès sa naissance. Il est déconseillé de laver cette peluche à la machine. Une éponge est plus adaptée à son entretien.

Le hochet peluche singe Shooshu

Nous avons ici une merveilleuse peluche à mi-chemin entre la peluche classique et le hochet traditionnel. Elle représente un singe tenant dans ses mains un anneau en bois. Cette peluche aux yeux brodés deviendra très vite le jouet favori de votre bébé. Conçue pour le nouveau-né, elle bénéficie d’une parfaite finition. Le singe peut rester assis et produit un bruit de hochet. C’est une peluche toute douce lavable en surface.

Ce hochet est idéal pour les touts petits. Il sera parfait dans le rôle de premier jouet pour votre bébé. En effet, il sera un compagnon doux, rassurant et adapté aux petites mains de bébé qui ne voudra plus s’en séparer. L’anneau en bois naturel est quant à lui très pratique pour soulager les poussées dentaires.

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici