Accueil Actualités Le Seigneur des Anneaux aura droit à une série, son synopsis est...

Le Seigneur des Anneaux aura droit à une série, son synopsis est enfin officiel !

0
2821

Le dernier opus de la saga Le Seigneur des Anneaux date de 2003. Depuis lors plus rien et Amazon devrait rebooter le monde tolkien dans une série inédite autour de la franchise. Son synopsis est désormais officiellement connu.

Le Seigneur des Anneaux : le synopsis d’Amazon est enfin connu

« La prochaine série Amazon Studio porte à l’écran pour la première fois les légendes héroïques des fables du Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Cette épopée dramaturgique se déroule plusieurs milliers d’années avant les événements des livres de J.R.R. Tolkien Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. »

« L’intrigue emmènera les spectateurs dans une ère dans laquelle de grands pouvoirs se sont forgés, des royaumes ont avancé vers la gloire avant de tomber en ruines, des héros improbables ont été mis à l’épreuve, l’espoir suspendu à un fil plus fin que jamais, alors que les plus grand méchants qui soient jamais sortis de la plume de Tolkien menacent de plonger le monde dans les ténèbres.

La série, dont l’intrigue commence dans un temps de paix relative, suit un ensemble de personnages, aussi familiers que nouveaux, dans leur confrontation de la résurgence du Mal dans la Terre du Milieu. »

« Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale elfique de Lindon, en passant par le charme à couper le souffle du royaume insulaire de Númenor, jusqu’aux contrées les plus éloignées de la carte, ces royaumes et personnages vont forger un héritage qui vivra bien après leur départ. »

Lancement prévu pour ?

Cette série qui regroupera forcément la famille autour des nouvelles aventures de Smergol n’a pour l’heure pas de date officielle de lancement. Il se murmure cependant que le pilote est déjà en post-production. Il manque donc uniquement les épisodes qui meubleront la première saison du Seigneur des Anneaux.

Source :

Recevez les actualités du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici